Avis COGEP

COGEP mène des activités comptables?
Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de comptable chez COGEP ?

Que voulez-vous savoir sur COGEP ?

Évaluations 1

Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. de telles manifestations ne devraient pas du tout avoir lieu, il est scandaleux que les femmes doivent encore se battre pour elles-mêmes et leur dignité
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
céline
Il est scandaleux que des hommes siègent au gouvernement et décident de ce qu'une femme peut et ne peut pas - ils ne devraient pas être autorisés à voter sur ce point !
COGEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-il vrai qu'en LES 3 V I S ils donnent mutuelle pire qu'en COGEP?
Autant que je sache, PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC et COGEP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CABINET ROY PETAT ou COGEP?

Laisser un commentaire à propos de COGEP

Notre entreprise vous propose aujourd'hui un poste libre de Gestionnaire de Paies Confirmé (F/H). Appliquez svp!
Je demande tous les détails du travail dans l'entreprise COGEP sur le poste de Responsable de missions CAC (F/H)
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGEP?
J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de COGEP. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, j'aimerais vous dire que notre entreprise recrute. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f7f49409c24ced6&fccid=b5a0dae75b17563f&vjs=3
michel
Quant à secrétaire juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COGEP ?
gilbert
Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
michel
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/developpeur-fullstack que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros
Tout ce que vous devez savoir sur notre nouvelle offre de travail dans COGEP sur le poste assistant comptable : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46e0919179bb3a70&fccid=b5a0dae75b17563f&vjs=3
Quel est l'aspect social chez COGEP? Est-il en faveur des salariés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COGEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de COGEP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de comptable dans cette entreprise?
Charlène

J’ai travaillé chez COGEP comme une gestinnaire de paies pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCOGEP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici COGEP
Est-ce que COGEP a une page sur fb?
Oui, COGEP a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de COGEP.
L'adresse du site Web est http://www.cogep@cogep.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Ils recrutent à nouveau dans COGEP. Toujours à la recherche de Secrétaire Juridique.
La rotation est-elle dans COGEP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans COGEP et une autre chance de devenir Comptable.
COGEP ne peut probablement pas trouver Secrétaire De Direction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils COGEP ?

Gains dans la position de comptable chez COGEP - exigences typiques : débutant accepté, issu d’une formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience de 2 – 3 périodes fiscales sur un même poste au sein d'un cabinet ?, issu d'une formation supérieure en comptabilité , vous avez une expérience d’au moins 3 périodes fiscales ans sur une fonction similaire en cabinet ?, offre typique : mutuelle, une équipe à taille humaine qui vous accompagnera pour votre prise de poste, un accompagnement personnalisé lors de votre prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 2883 € par mois