Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]

Avis Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Lyon au poste d’avocat ?
Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] a des ouvertures à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
A éviter absolument. Demandez-vous pourquoi ils ont besoin d'embaucher en cette période !!! Cabinet très mal organisé, objectifs inatteignables, aucun respect tant pour les salariés que pour les clients.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01

A éviter absolument.
Demandez-vous pourquoi ils ont besoin d'embaucher en cette période !!!

Portez-vous des masques en Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]? Quelles autres précautions prenez-vous?
Si vous avez besoin d'un travail, veuillez nous contacter. Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] vous offre un emploi stable.
Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] est-t-elle active sur jooble?

laura
Quant à auditeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] ?
Travaillez-vous chez Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCogeparc[[RhoneAlpesJob]] n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour auditeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-11. [Consultez plus d'informations sur Cogeparc[RhoneAlpesJob].]
Dans Cogeparc[[RhoneAlpesJob]], vous pouvez travailler comme: auditeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur Cogeparc[[RhoneAlpesJob]].]
Dans quelle région opère Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.[ Consultez plus d'informations sur Cogeparc[RhoneAlpesJob].]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici [Cogeparc[[RhoneAlpesJob]]](https://gowork.fr/cogeparc-rhonealpesjob-lyon)

Les utilisateurs connaissent-ils Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] et GECO +.

• Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] recrute le plus souvent pour des postes : auditeur, et GECO + pour : auditeur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Cogeparc[[RhoneAlpesJob]] - 2.2 contre 1.3 étoiles pour GECO +.

GECO + avis