COGEPART

Évaluation 2.2/5

Avis COGEPART

3 abonnés
2.2

Comment joindre Cogepart ?

Dany marvivo
Date de l'expérience: 2024-03-07

Prévu à 14h30,le livreur arrive à 11h,par chance j étais la,il n à pas de stylo,je dois en chercher un chez moi,puis il me laisse le colis à la porte,le colis étant encombrant,je lui demande de me le mettre derrière la porte pour que je puisse la ferler,il,refuse j ai du me débrouiller a 65 ans pour faire rentrer le colis et me suis fait mal au dos

Jess Nice
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour
Sous traitant d’Auchan, qui n’est pas capable de trouver une adresse de livraison basique dans Nice . Très mauvaise expérience. AUCHAN perd des clients car j’ai été obligé d’annuler ma commande. La concurrence m’a livré en 1 h preuve à l’appuie.

Yaya08
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'attends toujours d'être livré de ma commande qui devait être livrée le 02/12 /2023 par les Tps Cogepart
( il semble que le personnel Gogepart connaissent la pratique《 tombé de camion》
à ce jour Jamais reçu ma commande
Il ne mérite même pas une étoile 🌟

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 925 visiteurs uniques

Magda
Date de l'expérience: 2024-04-19

service de transport pour maison du monde est nul, du coup je ne commande plus sur maison du monde.
Livraison programmée 10 jours après que je passé ma commande, je précisé aussi service de transport de m’appeler au moins 30 minutes avant puisque je n’habite pas sur place, évidemment le livreur il sont fiche il m’a pas appeler, il ne voulait même pas attendre 10 minutes . Service horrible !!! Dommage la maison du monde perte les clients à cause de cette transporteur !!

Bouzaia
Date de l'expérience: 2024-04-11

Service vraiment nul je le déconseille vraiment livreurs irrespectueux ils respecte pas les délais pas ils partent mal franchement je déconseille

Aurelie TAILLARD
Date de l'expérience: 2024-03-04

Service pitoyable
Articles pris en charge de maison du monde le 29/02 ….premiere date de livraison proposée le 27/03!
Je trouve cela inadmissible et pas digne d une soit disant expert du transport…
Une étoile mise pour pouvoir publier mon avis mais n en mérite aucune
Société à éviter

Margaux
Date de l'expérience: 2024-03-01

Arrivé dans les temps, très gentil!!

dim70
Date de l'expérience: 2024-01-19

service de transport pour maison du monde est nul, de ce fait plus de commade a maison du monde

Gwendo
Date de l'expérience: 2023-12-21

Société de bon a rien. On m'avertir d'une livraison le 22/12. Je prend donc ma journée pour pouvoir réceptionné ma commande, la veille de la livraison, je reçois un SMS pour m'indiquer le créneau au horaire de la livraison. 30 min après je reçois un appel, pour me dire que je ne serais pas livré, qu'ils n'ont jamais eu ma commande ect... je téléphone donc le site sur lequel j'ai passé commande, qui m'informe que depuis le 15 ils ont ma commande. Je re téléphone à Cogepart, finalement ils admettent avoir ma commande mais ont réussi à se (supprimé par l'administrateur) d'entrepôt. Resultat journée prise pour rien, et ma commande..... quand va t-elle arrivé ? Il ne mérite même pas un quart de l'étoile.

micoula
Date de l'expérience: 2023-11-24

les chauffeurs cogepart sont le reflet de cette societe......mal polis....occupant avec leurs fourgons les places handicapes.....ou reserves aux pompiers..................................

ManonR
Date de l'expérience: 2023-08-30

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait.
On vous livre en disant qu’il y a 8 colis et que le 9e arrivera plus tard. Donc je signe le bon de livraison en ayant « confiance » en les dire du livreur (que dise-je ; du (supprimé par l'administrateur) Bien évidemment, aucun retour depuis août 2023 quand même.
A mainte et mainte reprise, j’ai tenté de joindre le magasin où j’ai passé la commande (aucun recours) et cogepart également où l’on me dit très clairement qu’il ne fallait pas que je fasse ce que j’ai fait. Donc je me suis faite clairement avoir.
Entreprise de livraison mais aussi de (supprimé par l'administrateur) Faite attention lors de vos livraisons et vérifiez TOUUUUUT. Car sinon vous l’aurez dans l’os. C’est à dire pour ma part 189€ dans le c **.

Martel
Date de l'expérience: 2023-07-21

A 13 heures 32 Avenue Philippe Seguin à 95220 Herblay sur Seine, une camionette de Cogepart (avec logo !) le chauffeur déverse des déchets en pleine rue ! Bravo Cogepart... Ça vaut bien cinq étoiles pour une entreprise écologique !!

jacdani
Date de l'expérience: 2023-06-11

le comportement des chauffeurs reflete le comportement de cette societe......elle merite tous les avis negatifs et ceci sur tous les sites..........................

SoNo
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'espère ne plus jamais avoir a faire a cette société. Je devais être livrée un certain jour après avoir pris rendez-vous. Total personne ne s'est présenté et j'ai pu constater sur mon suivi de livraison que j'étais déclarée absente de mon domicile. Après les avoir contacter pour des explications, aucune autre date ne m'a été proposée, aucune excuse rien. C'est inadmissible d'autant plus que ce dernier souci n'était pas le 1er. Cette société n'est vraiment pas sérieuse ni rigoureuse. Je ne recommande absolument pas.

Gérard

Est-ce que le jour de la livraison vous vous êtes déplacé? est-ce que c'est votre première expérience avec cette entreprise? avez vous déjà vécu cette situation avec cette entreprise avant?

Roro
Date de l'expérience: 2022-06-28

Je pourrai écrire un livre au sujet de Cogépart, j y ai passé 4 ans en livraison pièces auto et je viens de terminer chez eux ouffff quel soulagement , ce n est pas le job qui est déplaisant mais les conditions de travail sont catastrophiques un dépôt qui est plutôt un grand garage dans lequel vous ne pouvez pas rentrer tout les camions donc vous chargez et déchargez à l extérieur quel que soit le temps mais nous on avait pas à se plaindre la plupart des régions n ont pas de dépôt du tout et font ça sur un parking, des colis qui pour certains pèse 50 kg des pièces pour poids lourd et je ne parle pas des fut de 210 kgs sans haillon , livrer sur 2 départements avec 5 chauffeurs là où le principal concurrent doit avoir au minimum 15 chauffeurs et en plus on vous reproche de ne pas assez en faire si éventuellement vous pouvez travailler jour et nuit pour le même tarif surtout depuis qu ils ont mis en place une nouvelle direction les 2 spécialistes de la livraison qui n ont jamais rien livré de leur vie mais qui connaissent tout, directrice régionale qui se la pete et qui parle aux salariés comme des (supprimé par l'administrateur) enfin à ceux qui se laisse faire. Dommage que cette boîte soit gérée par des branques et il n y a jamais aucune reconnaissance pour ceux qui font bien leur job ou si il faut leur lécher le c!!!!!! Et là éventuellement vous pouvez avoir une promotion ou alors faire parti de la famille du directeur qui lui fait rentrer sa famille à des postes intéressants et sans aucunes compétences.

khamel

Très bien

Nadine

Pouvez-vous un peu me dire ce que vous trouvez bien chez COGEPART ? J'ai l'impression que beaucoup ont des avis contraires à la vôtre. Merci

Khamel
Enquête

Les pauses chez COGEPART sont suffisantes.
Le système de bonus de COGEPART est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Cédric

Bonsoir, quel genre poste il faut avoir pour gagner 4 000 euros le mois dans l'entreprise ? Merci

J ai passé 25 ans dans cette société et les salaires sont au smic

Cédric

Vous dites que le salaire est au SMIC, mais vous avez quand même passé 25 ans dans l'entreprise, qu'est e qui vous a retenue dans l'entreprise à part le salaire ? Merci de votre retour.

Les salaires entre 2000 et 4000 euros chez Cogépart c est une blague énorme , le salaire de base pour un chauffeur livreur est le smic plus une prime camion de 75 euros par mois à condition qu ils ne trouvent pas un prétexte pour la faire sauter , nous on a réussi a avoir des paniers de 6, 50 euros par jour alors que le panier normalement est de 13, 84 euros par jour

Enzo
Date de l'expérience: 2022-05-29

Si vous êtes le frère ou la sœur ou le cousin du directeur ou la directrice vous pouvez gagner plus, et oui ça fonctionne comme ça chez Cogépart mais autrement les chauffeurs livreur sont payés à coup de lance Pierre et encore quand ils oublient pas de faire votre virement et je sais de quoi je parle le l ai vécu, promesse de prime non tenue quand je remplaçais le chef de groupe pendant ses vacances une vraie bande de margoulins . Par contre je connais des branques qui ont fini responsable d exploitation, pour ça il faut lécher mais ça fonctionne.

Je travaille chez cogepart est on gagné un smic on arrive à 1.500 euros grâce au prime lol alors je vois pas où ta vu 2.000 ou 4.000 euros je serez curieux de voir ta fiche de paie si c'est exact mdr

Cédric

vous ne voulez pas changer de travail si vous gagnez si peu ces temps-ci ?

Mirko
Date de l'expérience: 2023-08-10

Entre 2000 et 4000 ??
Tu es ou?? je demande mutation !!!

Ta mère
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je suis a la recherche d’un nouveau contrat vivement que je me barre de cette boite.

Laurent

dans le sens où tu veux continuer à y travailler sur un nouveau contrat ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

1 étoile parceque je ne peux pas mettre 0. C’est la pire entreprise ou j’ai travaillé dispatcheur au sol c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) j’espère qu’il coule bientôt

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-31

Pire société de transport ! Livreur irrespectueux et conduisent comme des fous

Alain

Très bon livreur, il est parfait au volant. C'est dommage que les clients sont de de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2021-12-28

Nul nul

Il faudrait dire pourquoi

Magalie

Exactement dite nous ! Partager votre expérience sur les raisons auxquelles vous pensez qu'ils sont nuls ? Sans raisons ça sent la concurrence.

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Je cherche un emploi chauffeur livreur

Florian

Quelle est l'expérience requise dans ce domaine? Avez-vous besoin de connaître l'anglais?

Date de l'expérience: 2021-08-03

c est des crevard, ils ne paient pas les heures supp, et quand ils se font pincer par l inspection du travail, ils pronent l oubli.

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-13

tres bon management une tres bonne equipe et bonne humeur toujour au rendez vous une journée type chez cogepart 11h je vais au magasin monoprix je charge mon camion et je vais livrer les client est ca plusieurs fois dans la journée 14h je vais en pause jusqu'a 15h et 19h fin de journée je rempli ma dja du jour et je rentre chez moi. les responsables sont toujours a l'ecoute du personnel et nous aides lors que nous avons des problemes que ce soit personnel ou professionnelles. tres tres bonne entreprise a recommandes vivement ..........

paniers repas, heures supp salaire
horraires

Benjamin

Ces horaires sont-ils stables ?

jordan

Avant de commencer un travail, l'employeur vous ont-ils offert une formation ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Enfin un "vrai" transporteur !!!!!!!!!!!! des professionnels au top. Prise de rendez-vous, créneau horaire, tout a été respecté. A recommander, quelle différence avec certains. Bravo

Nina

Le processus de recrutement était-il professionnel? Avez-vous réussi à obtenir un emploi dans cette entreprise?

gaelle

Alan

Combien de personnes peuvent-ils transporter ? Les véhicules sont-ils en bon état ?

lucas
Date de l'expérience: 2020-12-18

J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Pros

Aucun

Cons

Mal payé

Jean
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je travaille chez COGEPART à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages Le camion pour déménagement.
Désavantages Les heures supplémentaires non majorées, les repos donné le matin pour la journée etc etc

yann

Est-ce que vous travaillez pour eux à Sucy-en-Brie ?

Dzk
Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Une boîte incompétente, des être humains méchants et des bandits de grand chemins

helene

Que devrait-il améliorer ? Le service client est au mauvais niveau ?

chtibout83
Date de l'expérience: 2020-08-21

Bonjour, quelle est la mutuelle de COGEPART, à combien s'élève t-elle minimum et est-ce que les garanties sont correctes ?

serge.sanchez2@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-04-14

Question aux employés:
Je vous contacte pour le poste de chauffeur-kivreue

Business Developer est recherché! Vérifiez l'offre de COGEPART.

Responsable National De Parc F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COGEPART.

Que voulez-vous savoir sur COGEPART ?

COGEPART Questions fréquentes