COGERE

Mont-de-Marsan
Droit et comptabilité

Avis COGERE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COGERE ?

Que voulez-vous savoir sur COGERE ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de COGERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COGERE ou AUDIT AQUITAINE COMMISSARIAT AUX COMPT?

J'ai lu que Droit et comptabilité était le secteur d'activités de COGERE. Je voudrais savoir également si le travail était intéressant? Quelle est l'ambiance au sein de l'équipe?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHAMBRE D AGRICULTURE DES LANDES. Est-il plus facile de s'y rendre que de COGERE?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise COGERE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COGERE ou IN EXTENSO AQUITAINE?

Quelle est votre relation avec l'entreprise COGERE ? Sont-ils bons, neuraux ou plutôt mauvais?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de COGERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGERE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille en tant que experte comptable dans cette entreprise?
Ça vaut le coup?

léna

Esc-ce que COGERE finance-t-elle les repas des employés?

COGERE à Mont-de-Marsan garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Qu'est-ce que le travail chez COGERE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

COGERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

COGERE Questions fréquentes