COGETRAD INDUSTRIES

Saint-Ouen-l’Aumône SIREN: 442 595 898
Note de l'employeur 1.9/5

Avis COGETRAD INDUSTRIES

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COGETRAD INDUSTRIES?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COGETRAD INDUSTRIES?

Que voulez-vous savoir sur COGETRAD INDUSTRIES ?

cassandra
J'aimerais connaître le capital social de COGETRAD INDUSTRIES, vous savez ce que c'est?
clara
45 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
cassandra
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez COGETRAD INDUSTRIES? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

COGETRAD INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F ADR, CHAUFFEUR PL ADR
Quoi de neuf chezCOGETRAD INDUSTRIES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Avis sur COGETRAD INDUSTRIES dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de COGETRAD INDUSTRIES, je le recommande

Informations : nettoyage des cuves industrielles

Cogetrad Industries s’occupe du nettoyages des cuves et des bacs présents des industries, telles que les raffineries, les sites pétrochimiques, les dépôts pétroliers ou encore les stations-services. Cogetrad Industries vous dévoile en détail sa prestation d’entretien des cuves et des bacs. Le nettoyage des bacs et des cuves :   Les cuves et les bacs contiennent la

Cet article Informations : nettoyage des cuves industrielles est apparu en premier sur Cogetrad Industries.

COGETRAD INDUSTRIES Questions fréquentes