COGIGROUP

Évaluation 3.9/5
62 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 815186275 SIRET: 81518627500021 Téléphone: +33 6 88 24 69 16
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis COGIGROUP

3.9

Quelles sont les politiques spécifiques de COGIGROUP concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur COGIGROUP ?

Equipe de Direction à l'écoute
Flexibilité vie pro / vie perso
Equipe RH dynamique et réactive
Bonne ambiance

yann
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont principalement des commentaires positifs concernant l'entreprise COGIGROUP. Ils apprécient l'écoute de l'équipe de direction, la flexibilité entre la vie professionnelle et la vie personnelle, la réactivité de l'équipe des ressources humaines et l'ambiance de travail. Certains utilisateurs mentionnent également les stages de fin d'études offerts par l'entreprise et décrivent leur travail comme étant agréable.

Question : Quels sont les avantages spécifiques offerts par COGIGROUP dont vous avez bénéficié en tant qu'employé ?

A.V
Date de l'expérience: 2022-11-01
Enquête

COGIGROUP offre des stages de fin d’études : Oui, COGIGROUP offre des stages de fin d’études.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.

A.V
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonne équipe, avec un bon management et un bon suivis. De plus, il y a de nombreux avantages.

Flavien

Ah vraiment est-ce que vous pourriez me citer les avantages dont on dispose dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

COGIGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

S.F

Bonjour Léa,

Oui en effet, COGIGROUP a instauré le travail à distance depuis le virus.

Le travail à COGIGROUP est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir sap

S.F

Bonjour Florent,

Il est vrai que le travail à COGIGROUP est très dynamique.
La connaissance de SAP n'est pas un pré-requis. Tout dépend de votre profil.
Excellente journée,

Est-il possible de suivre un cours de langue anglais après les heures de travail?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Oui, vous pouvez vous formez sur les compétences que vous souhaitez en relation avec votre carrière.

Date de l'expérience: 2023-06-26

Nous avons une machine à café / thé à notre disposition.

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-05

La plupart des employés semblent satisfaits de l'équipe de direction de COGIGROUP, de la flexibilité travail/vie personnelle, de l'équipe RH réactive et de la bonne ambiance. Quels types d'avantages supplémentaires l'entreprise offre-t-elle à ses employés pour les fidéliser encore plus ? Avez-vous l'impression d'avoir des perspectives d'évolution dans cette entreprise ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur COGIGROUP. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de COGIGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COGIGROUP, LA MAISON DU FRUIT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Charge De Recrutement, que COGIGROUP recherche peut gagner même 2666 €.

Développeur Abap, que COGIGROUP recherche peut gagner même 8000 €.

COGIGROUP Questions fréquentes