COIFF +

Riom-ès-Montagnes
SIREN: 840050645 Téléphone: +33 2 35 28 88 39
Autres activités de service

Avis COIFF +, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COIFF + reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF + ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF +. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFF +? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME SYLVIE FAUCHER (SECRET DE CACAO) est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COIFF +?

COIFF + soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

agathe

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans COIFF +? Je ne le vois pas sur le site Web.

romane

llb-holding@wanadoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

agathe

Merci pour les conseils bien pratiques

J'étais à une entrevue - Responsable salon de coiffure dans la ville Riom-ès-Montagnes. L'entreprise a l'air solide, elle emploie de nouvelles personnes, elles ne sont pas exposées à la crise!

Est-ce que quelqu'un de vous sait que COIFF + recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Nous recrutons pour le poste coiffeuse. Nous vous invitons à postuler.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de COIFF + et montrez quel type d'employeur elle est.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COIFF + recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

COIFF + Questions fréquentes