COIFF AND CO

SIREN: 507849230 SIRET: 50784923000010 Téléphone: +33 6 82 11 61 59
Autres activités de service

Avis COIFF AND CO

5 abonnés

Comment savoir si un coiffeur est bien ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-02-03

J'ai été me faire couper les cheveux samedi 3 février et la coupe est complètement raté, je souhaite me faire rembourser.

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je suis allée à coiff and co avenue de la Marne à cholet le 18 décembre j'ai demandé un balayage la coiffeuse ne pas pas écouter et m'a fait une couleur.
Je suis ressorti rousse et payer ce que je n'ai pas demandé.
Le lendemain je suis retourné à un autre coiff and co au boulevard du plessis je lui est raconté ce qui n'était arrivé là veille et elle m'a dit se n'est pas du tous un balayage elle m'a fait ce que j'ai demandé et j'ai repayer un balayage
Donc ne pas avoir de rdv s'est bien prendre des apprentis aussi encore faut-il savoir tous gérer dans cette enseigne c'est le fric qui compte

vero
Date de l'expérience: 2023-11-10

On demande des mèches blondes (cheveux châtains )on ressort pas vraiment avec des mèches , je le dit on me répond qu' après plusieurs shampooings elle s'éclairaient....vraiment très déçu en plus assez cher , ..on m'avait dit tu verra bien et pas cher ....
Chez moi on ne sait même pas aperçu que j'avais des mèches ,on ma dit juste c sympa ta coupe c super .....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1351 visiteurs uniques

Johanna
Date de l'expérience: 2023-09-05

Visiblement ce coiffeur doit être coté en bourse vu qu’il se permet de refuser de coiffer les clients !! Je suis venue pour couper les cheveux de ma fille et il y avait 45 min de temps d’attente. Bien évidement l’attente doit se faire dans le salon. J’ai donc prévenu la coiffeuse que ma fille reste pour faire la queue pendant que j’attends à l’extérieur car j’étais avec mes 4 autres enfants (de 3 à 5 ans). Elle a refusé. Je lui ai expliqué que c’était préférable car ils allaient toucher à tout mais elle a refusé tout de même. Qu’à cela ne tienne, je patiente à l’intérieur avec tous mes enfants et arrive ce qui arrive, ils touchent à tout. Du coup la coiffeuse aussi intelligente soit elle n’a rien trouvé de mieux que de nous « virer » refusant de coiffer ma fille!! Bravo! Super aimable et arrangeante cette coiffeuse!! C’est inadmissible!! Encore un coiffeur qui va faire faillite dans peu de temps et qui va s’étonner !!!

J’ai oublié qu’il s’agissait du coiff and co de saint germain Lès arpajon

CEC
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ce coiffeur ne coupe pas les cheveux long car il faut que ça aille vite, inadmissible !!!!!

Doudou
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je demande des mèches et une coupe dégradée avec un modèle photo
Très bien pour les mèches mais la coupe affreuse
Je ne recommande pas du tout

Steph8912
Date de l'expérience: 2024-01-15

L équipe est top de très bon conseil et performante.
Les filles sont dynamiques et agréables.
Je trouve simplement que le forfait shopping coupé couleur a beaucoup augmenté à 50 euros.

Cloé
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'attente est de courte durée
Bonne ambiance et calme
Prix raisonnable pour une coupe avec shampoing

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-15

A la tête du client pour une coupe cheveux courts il y en a qui paye 25 et d autre 30 tout ça pour 1 cm de plus soit disant que sa use plus d électricité
Aberrant je n’y retournerai plus

Joyce carvin
Date de l'expérience: 2023-12-12

Tout le personnel est très sympathique. Prise en charge immédiate. A l'écoute de la cliente. Je suis ravie du résultat et je recommande ce salon

Ghis
Date de l'expérience: 2023-12-01

Coiffée par Marie à Pau . Bon travail soigné 👍👍

Gwanaelle
Date de l'expérience: 2023-11-29

Coiff&co si vous desirez être mal coiffée c'est là qu'il faut aller. !!!
Pour être défigurée c'est la meilleure adresse.
Je recommande !
Desastre assuré.

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-11-18

Nul. Je lui dit « juste les pointes », je ressort avec 3 millimètres de moins
Je vais changer de boutique, en plus personne. Donc elle avait le temps.

Zaze
Date de l'expérience: 2023-10-30

Merci à laetitia pour son accueil et pour mes mèche réussi très professionnel.

Nancy
Date de l'expérience: 2023-10-18

Malgré un cuivré trop flashy qui a été rectifié aussitôt par un marron cuivré je recommande vivement le coiff and Co de Laon le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute..
Les prix restent abordables malgré l'inflation..
Je suis très satisfaite de mes mèches.

Cookie
Date de l'expérience: 2023-09-30

Ils ont refusé ma fille pour cause de cheveux longs et donc non rentable. Elle s'est sentie rejetée et discriminée.

Françoise
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis allée ce matin au salon coiff an co d Orvault pour un balayage et une coupe. Je suis très satisfaite de la jeune personne qui m a coiffée. Je crois qu elle s appelle Laure. Merci elle est une très bonne coiffeuse 😊

Lylia
Date de l'expérience: 2023-09-20

Belle prise en charge du client.
Sihem (une des coiffeuses)a coiffé ma fille .J ai été agréablement surprise du résultat.
Elle a su conseiller ma fille parfaitement merci à elle nous reviendrons !!!!

Marilyne
Date de l'expérience: 2023-09-19

Salon d'orange dans le Vaucluse. Très satisfaite par 2 fois. Personnel très sympathique compétent professionnel. Très à l'écoute du client. Je recommande ce salon 😊

Titine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Coiffeuse pas douce du tout, quand elle passé le peigne, elle me raclait le cuir chevelu, je lui ai fait la remarque qui a de suite changé de matériel, la coupe n’en parlons pas, c’est du raté, trop court malgré ma demande, je suis très déçu. Je n’y retournerai plus.
C’était sur Serre-castet dans le 64

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Ma fille est allée se faire coiffer hier, pour un shampoing, coupé coiffage à 25 euros, on lui a refusé le coiffage lui disant qu'il fallait payé 37 euros et non 25, elle est sortie du coiffeur cheveux mouillé ! Pourtant 25 euros c est pour le shampoing, coupe, coiffage ! Aucun tarif à 37 euros pour un lissage en plus, très déçue et je me sens (supprimé par l'administrateur) à fuir

Lucie
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je recommande ! Très sympathique et à l’écoute

Nadine
Date de l'expérience: 2023-08-24

Ma mère de 94 ans, pas très alerte et diminuée physiquement a passé de 9 h00 a 12h00 dans le salon pour une coupe et une couleur. C est aberrant. Il y avait 4 personnes avant elle, quand on est arrivés à 9h00. Aucun geste dans ce salon de Pau pour une personne handicapée.

Je suis d’accord car j’ai constaté que d’une part il n’y avait pas assez de coiffeur dans le salon ce qui créer un temps d’attente très long et de plus je confirme que la coiffeuse n’est pas du tout arrangeante un peu comme si elle voudrait que les clients s’en aillent!!

Lulu
Date de l'expérience: 2023-08-09

Coiffeur pas cher peut-être mais coiffure au rabais aussi, travail à la chaîne, un brushing bâclé j'ai payé 10€ de plus pour rien puisque je l'ai refait chez moi elle a séché mes cheveux longs avec une brosse plate c'est tout et lorsque je lui ai dit de les tirer un peu plus elle m'a dit que ce n'était pas un lissage.?? Je n'ai jamais vu ça mon brushing a toujours été identique tiré avec une brosse ronde et il tient toute la semaine la c'était une catastrophe des ondulations partout terminé pour moi cette enseigne

Marie Laure
Date de l'expérience: 2023-07-19

La roche sur yon avenue sud au top ! Très beau travail balayage sublime et carré plongeant parfait ! je suis ressorti avec le sourire personnel agréable, professionnel et très souriant. Encore merci à vous ️

Andréa
Date de l'expérience: 2023-07-14

C'est une offre intéressante pour les coiffeurs et les coiffeuses qui cherchent un poste avec des responsabilités variées. Les tâches principales comprennent la prise en charge de la clientèle, l'exécution de différentes coupes et traitements capillaires, ainsi que le conseil aux clients. Il est également mentionné que vous travaillerez en autonomie. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Combien d'années d'expérience sont nécessaires ?

Cpi
Date de l'expérience: 2023-07-13

Concerne salon de coiffure coiff and co de Nantes, galerie commerciale Beaujoire : très mauvais accueil de la coiffeuse, qui n'a pas le sens de l'accueil, alors qu'elle n'a qu'une cliente.....
Je souhaitais me faire couper les cheveux, je pars en courant.

Sandy
Date de l'expérience: 2023-05-27

Ambiance très agréable.
Coiffeuse à l'écoute et donne des très bons conseils.

Je conseille les yeux fermés .

Je ne suis pas d’accord car je trouve l’ambiance pas du tout agréable et la coiffeuse pas du tout arrangeante donc pas à l’écoute!!!

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je suis ravie de ma couleur ainsi que de ma coupe merci à Jennifer pour sa gentillesse et de son professionnalisme j y retournerai avec grand plaisir
Villebon sur yvette

Alize
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bravo à Nadia Bon boulot très gentille à l'écoute, je suis super contente du résultat.

L'entreprise COIFF AND CO recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COIFF AND CO recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Que voulez-vous savoir sur COIFF AND CO ?

COIFF AND CO Questions fréquentes