COIFF & CO

17 RUE PASTEUR, 30127 BELLEGARDE
SIREN: 815366000 SIRET: 81536600000025 Téléphone: +33 2 40 25 93 29
Autres activités de service

Avis COIFF & CO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COIFF & CO ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF & CO ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-06-21

comment évaluez-vous les conditions de travail dans cet endroit ? l'employeur offre-t-il des opportunités de développement ? comment apprendre à contacter le client ? les superviseurs sont-ils compétents ?

Julie

Y a-t-il des périodes creuses ?

Marc

Le manager respecte-t-il des employés ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en INSTITUT DIVINE BEAUTE ou en COIFF & CO?

Est-il vrai que COIFF & CO s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? On recrute pour ce poste: Coiffeur / Coiffeuse. nous Nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Est-il vrai que SPA MOANA, contrairement à COIFF & CO, soutient les jeunes parents?

C'est agréable de recevoir "COIFFURE S" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise COIFF & CO le propose également à ses employés?

Y a-t-il des augmentations d'inflation dans l'entreprise à Bellegarde?

COIFF & CO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

COIFF & CO a Bellegarde a besoin d'un nouvel employé pour le poste Coiffeur / Coiffeuse (H/F)? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

Je travaille chez COIFF & CO. Cette entreprise est concentrée sur la coiffure.

Bonsoir, voudriez-vous savoir plus d'infos sur notre offre d'emploi? Elle est disponible du 2020-11-21

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COIFF & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous recommande de verifier la page https://www.indeed.fr/company/COIFF&CO/jobs/Coiffeur-1077c4ab614945db?fccid=4ff18aedb979bad0&vjs=3

COIFF & CO recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse mixte, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste coiffeuse.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COIFF & CO?

L'entreprise COIFF & CO recherche pour la 81 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COIFF & CO recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

COIFF & CO Questions fréquentes