Avis COIFF ET CO

COIFF ET CO recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

Laisser un commentaire à propos de COIFF ET CO

Cherchez-vous un emploi où pouvez-vous obtenir de nouvelles qualifications? https://fr.jooble.org/desc/-8911795204558627823

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COIFF ET CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de COIFF ET CO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans COIFF ET CO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COIFF ET CO

Coiffeur / Coiffeuse

Votre opinion sur COIFF ET CO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

COIFF ET CO recrute actuellement un nouveau Coiffeur / Coiffeuse. C'est peut-être toi? Check!

COIFF ET CO est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeur / Coiffeuse pour la première fois.

La branche de COIFF ET CO de Dol-de-Bretagne recherche un nouveau Coiffeur / Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Coiffeur / Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de COIFF ET CO.

coiffeuse est le poste le plus souhaitable dans COIFF ET CO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 16 fois au cours des 1 derniers mois.

Dans COIFF ET CO, vous pouvez travailler comme: coiffeuse

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COIFF ET CO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COIFF ET CO

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste coiffeuse

COIFF ET CO recrute pour des postes: