COIFFIDIS

97 ROUTE DE PONT L ABBE COIFF IDIS 29000 QUIMPERFrance
SIREN: 550 502 694

Avis COIFFIDIS

Est-ce-que l'entreprise COIFF'IDIS, filiale du Groupe Dessange, Distributeur a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFIDIS ?

Orphee
Date de l'expérience: 2023-07-24

Machine infernale il faut une très bonne santé... Pour tenir le rythme..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COIFFIDIS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COIFFIDIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire que TECHNISPORT DIFFUSION offre aux employés carte carburant, dans COIFFIDIS, vous en avez aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en COIFFIDIS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que LE BLOAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COIFFIDIS?

Les employés de COIFFIDIS participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

COIFFIDIS publie des annonces attrayantes. Actuellement un commercial est recherché.

Salut, je voudrais postuler au poste de commercial. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

J'habite à Darnétal et j'ai des collègues qui travaillent dans COIFFIDIS. Ils sont contents de mutuelle et de temps plein, CDI

Je suis un nouveau commercial, tous mes collègues sont déjà bien formés.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

COIFFIDIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) Magasin, Préparateur de commandes H/F, Commercial B to B H/F

L'entreprise COIFFIDIS recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise COIFFIDIS recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

COIFFIDIS Questions fréquentes