COIFF PASSION

227 B RUE DE LA BENAUGE, 33100 BORDEAUX
SIREN: 451955801 SIRET: 45195580100019
Autres activités de service

Avis COIFF PASSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFF PASSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF PASSION ?

Il y a une autre entreprise dans la région, RAPID PLOMBERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COIFF PASSION?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFF PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société RAPID PLOMBERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COIFF PASSION?

COIFF PASSION ou LE P TI SALON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

patrick

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COIFF PASSION ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez COIFF PASSION? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez COIFF'PASSION? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

COIFF PASSION Questions fréquentes