COIFFEUR

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis COIFFEUR

1.7

Quel est le meilleur coiffeur du monde ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semblerait que les utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de COIFFEUR. Par exemple, les prix proposés en ligne ne correspondent pas aux prix donnés par téléphone, et les erreurs de coiffure ne sont pas réparées par la coiffeuse. Certains utilisateurs sont également mécontents du fait qu'il n'y ait pas de shampoing avant la coupe. Cependant, un utilisateur note que la coupe est facile à coiffer. Pourriez-vous me donner plus de détails sur les services de coiffure proposés par l'entreprise et si elle offre des consultations en visagisme ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Super

Date de l'expérience: 2020-12-26

Cool !!!!

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
Je voudrais avoir un beau gris

Date de l'expérience: 2020-12-22

Les prix proposés sur la page ne correspondent pas aux prix donnés par téléphone.

Départ de locks plus rajouts, résultat catastrophique et la coiffeuse n’est pas disponible pour réparer ses erreurs.

J’ai tout enlevé et prête à payer encore 120€ de son service mais elle me demande 150€ sans pensée à l’argent qu’elle m’a fait dépenser avant.

220€ jeté par la fenêtre.
Très très déçu.

Date de l'expérience: 2020-12-21

Coupe facile à coiffer

Date de l'expérience: 2020-12-21

Es te vous visagiste?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Une étoile car peut pas faire moins

Date de l'expérience: 2020-12-16

Nul pas de shampoing coupé sur cheveux sales donc aucun résultat positif ne recommande en aucun cas jamais vu ça même en période de covid une catastrophe j’en pleure

Question aux employés:
Nul jamais vu une coiffeuse coupé les cheveux sans shampoing

Comment COIFFEUR favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de COIFFEUR ?

COIFFEUR est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais COIFFEUR est proche de DOUSSOT SERVICE ENERGIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Une équipe plus harmonieuse est en COIFFEUR ou MONSIEUR ALEXANDRE DAZIN?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur COIFFEUR. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COIFFEUR et une autre chance de devenir Coiffeur.

COIFFEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeur pour la première fois.

COIFFEUR Questions fréquentes