COIFFEUR TENDANCES

Châteaulin
SIREN: 488189341 SIRET: 48818934100016 Téléphone: +33 6 08 58 60 58
Autres activités de service

Avis COIFFEUR TENDANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COIFFEUR TENDANCES ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR TENDANCES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EUROFINS LABAZUR BRETAGNE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COIFFEUR TENDANCES?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFEUR TENDANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CHATEAULIN FOOTBALL CLUB, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans COIFFEUR TENDANCES?

Est-il vrai que COIFFEUR TENDANCES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Qui dans COIFFEUR TENDANCES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

bonjour quelqu'un dit-il quelque chose sur le fait de travailler en tant que Responsable salon de coiffure chez COIFFEUR TENDANCES? système de transfert des gains, etc.?

Est-il vrai que COIFFEUR TENDANCES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EUROFINS LABAZUR BRETAGNE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans COIFFEUR TENDANCES?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme coiffeuse? Avez-vous un bon salaire?

Je pense que COIFFEUR TENDANCES offre les horaires flexibles

COIFFEUR TENDANCES recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Savez-vous comment est le travail chez COIFFEUR TENDANCES? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Le recrutement pour Coiffeuse dans COIFFEUR TENDANCES a recommencé.

Coiffeuse - COIFFEUR TENDANCES recrute actuellement pour ce poste.

COIFFEUR TENDANCES Questions fréquentes