COIFFURE DU MONDE

CENTRE COMMERCIAL , 31650 AUZIELLE
SIREN: 444542492 SIRET: 44454249200038
Autres activités de service

Avis COIFFURE DU MONDE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COIFFURE DU MONDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE DU MONDE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Combien de temps dure la formation ? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous n'êtes donc pas satisfait du travail dans cette entreprise ? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ?

valentin

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires?

Aurélie

Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 2800 €. Combien COIFFURE DU MONDE me donnera-t-elle?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COIFFURE DU MONDE un salaire de 400 € à 2900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Peut-être que quelqu'un sait si COIFFURE DU MONDE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CNRS INNOVATION?

Le propriétaire de COIFFURE DU MONDE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Connaissez-vous l'employeur COIFFURE DU MONDE? Veuillez me dire les avantages du travail au poste Coiffeur/coiffeuse confirmé(e) sur tous types de cheveux?

Quel est le salaire réel pour le travail en tant que coiffeuse à Rezé? J'ai une année d'expérience.

J'offre un emploi au poste de coiffeuse chez COIFFURE DU MONDE. Consultez ce site https://www.indeed.fr/company/cdm/jobs/Coiffeur-Coiffeuse-Homme-Barbier-Tous-Cheveux-f9ba6c2f204f1ea0?fccid=22b57e7eab853952&vjs=3.

Je vous demande d'écrire les questions que le recruteur peut me demander pendant l'entretien pour BP COIFFURE en alternance (apprentissage) h/f

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COIFFURE DU MONDE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que l'entreprise COIFFURE DU MONDE est ouverte demain? Merci pour des infos.

COIFFURE DU MONDE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT PAYE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL EVOLUTIF (H/F) (21k € a 24k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE BATIMENT (H/F), Assistante technique et administrative

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez COIFFURE DU MONDE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COIFFURE DU MONDE et une autre chance de devenir Coiffeuse.

Chez COIFFURE DU MONDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

COIFFURE DU MONDE Questions fréquentes