COIFFURE INDIGO

37 RUE DES BAINS, 67700 SAVERNE
SIREN: 797494036 SIRET: 79749403600016 Téléphone: +33 6 86 11 13 90
Autres activités de service

Avis COIFFURE INDIGO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COIFFURE INDIGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE INDIGO ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans COIFFURE INDIGO ou dans COIFFURE REHM?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE INDIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ADAMASS comme en COIFFURE INDIGO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE INDIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise EXPERTEAM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COIFFURE INDIGO?

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 1/5? quelle est l'ambiance au travail?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

raphael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COIFFURE INDIGO. Où je peux le trouver?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de COIFFURE INDIGO? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOIFFURE INDIGO, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Coiffeuse - COIFFURE INDIGO recrute actuellement pour ce poste.

COIFFURE INDIGO Questions fréquentes