COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET

1 VC PARC LANN, 29170 FOUESNANT
SIREN: 381714872 SIRET: 38171487200011 Téléphone: +33 2 98 56 51 07

Avis COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que vous avez soit un B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET ?

Est queCOIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR JOEL DLABAC?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Nous pouvons vous offrir des congés payés. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LZGW

mathilde

Quel contrat après la période d'essai chez COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET proposera.

aurélie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathilde

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous ce qui se passe chez COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dans COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET, recherchez finalement Coiffeuse.

COIFFURE MARIE CLAUDE PILORGET Questions fréquentes