Avis COJIM

Est-il vrai qu'en FORMER EDUQUER EN GAPENCAIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COJIM?

Laisser un commentaire à propos de COJIM

Vous ne savez pas si COJIM, comme C/O SCP TOMASI GARCIA répare également les articles qu'elle vend?
COJIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COJIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de COJIM, qui va regarder? Idéal pour moi

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de COJIM, je la recommande!

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Gap? Quelles conditions du travail proposent-ils?
La discussion sur le travail chez COJIM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.
alex
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
alexandra
12 RUE LOUIS COMTE, 05000 GAP, celui-ci figure sur la page.
alex
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Avis sur COJIM dans les réseaux sociaux

Super vidéo sur la chaîne YT de COJIM - je ne peux que recommander