COL CANTO

15 RUE JEAN MICHEL VERNHES, 95570 MOISSELLES
Arts, culture et divertissement

Avis COL CANTO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COL CANTO ?

Que voulez-vous savoir sur COL CANTO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COL CANTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de COL CANTO te plaît plus que celle de SALSA SALSA Y SALSA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COL CANTO ou en SALSA SALSA Y SALSA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COL CANTO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COL CANTO. Quelqu'un peut le confirmer?

COL CANTO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CIGANICA?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien les gens qui travaillent chez COL CANTO de Moisselles? J'ai quelques questions. Merci pour votre aide.

sandra

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Quelles émotions COL CANTO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

COL CANTO Questions fréquentes