COL & CO

5 AVENUE JEAN BAPTISTE PERRIN, 44300 NANTES

Avis COL & CO

Le salaire moyen dans l'entreprise COL & CO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COL & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COL & CO s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si COL & CO vend ses produits uniquement en ligne?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COL & CO ou CONSOMAG?

Apparemment, en CONSOMAG, ils donnent mutuelle, en COL & CO aussi?

COL & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les articles ménagers proposés par COL & CO sont-ils similaires à ceux proposés par CONSOMAG?

Est-il vrai que COL & CO s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Si je vais travailler en tant que contrôleur de gestion, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez COL & CO.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans COL & CO. Quelle en est la raison?

COL & CO où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez COL & CO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

COL & CO Questions fréquentes