COLAS CENTRE OUEST

2 RUE GASPARD CORIOLIS, 44300 NANTES
Construction et immobilier

Avis COLAS CENTRE OUEST

Combien peut-on obtenir en moyenne chez Colas Centre Ouest?

Que voulez-vous savoir sur COLAS CENTRE OUEST ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi chez COLAS CENTRE OUEST recherche un chargé d'études travaux paysagers. Le poste est basé à Bordeaux et demande au candidat de soutenir les agences travaux en analysant les besoins des clients, en concevant des projets et en étudiant des travaux. Après avoir recueilli et synthétisé les données, vous devrez faire des propositions détaillées et finaliser le projet. La connaissance des logiciels de modélisation et de conception est essentielle. Les valeurs de l'entreprise sont le respect, le partage et l'audace. Pour postuler, vous devez avoir une formation supérieure en aménagement paysagé, architecture et paysage ou paysagiste, ainsi qu'une expérience en bureau d'études d'au moins 3 ans. Quelles sont les tâches spécifiques du chargé d'études travaux paysagers dans cette entreprise ? Quels types de projets avez-vous déjà réalisés en tant que chargé d'études travaux paysagers ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par cette entreprise ?

Écologie
Date de l'expérience: 2018-04-02

Des palettes d amiante enterré dans le dépôt de la colas châtellerault qui es interdit au fond de la cour sur la gauche est ce autorisé quand ses interdit

Éléonore

@Écologie bonjour de quoi parlez vous vous travaillez chez colas ?

Colas
Date de l'expérience: 2023-01-08

Chantier colas au casino squelettes et crâne d'être humain parti dans une carrière je crois a yzeures sur creuse camouflé par le chef et son équipe.

Aurore

@Colas Bonjour j'aimerais savoir si malgré ça le chantier y est toujours ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Postuler un CV

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour à tout le monde, connaissez-vous la société COLAS CENTRE OUEST 2019, une branche de la ville Les Sables-d'Olonne? J’ai ete invité à l'entretien d'embauche donc. Y a-t-il quelqu’un comme moi? Merci

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Colas Centre-Ouest comme une conductrice de travaux pendant 5 ans. Il y a une ambiance tres amicale et j'ai pu développer mes compétences professionnelles. De plus, la remuneration est tres competitive.

construction de pistes cyclables fait-elle partie de COLAS CENTRE OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre connaissance de COLAS CENTRE OUEST peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COLAS CENTRE OUEST ou S D C SOCIETE DESACTIV CONCEPT?

Pensez-vous que EMERA EHPAD MAISONNEE LE CAP BLANC offre un meilleur voiture de fonction que COLAS CENTRE OUEST?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3300 €. Et comment va COLAS CENTRE OUEST?

Est-ce que COLAS CENTRE OUEST a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le poste de conducteur chez COLAS CENTRE OUEST? Est-ce que ça vaut le coup? J'ai reçu une offre d'emploi, la dernière étape m'attend - un entretien avec des managers. Savez-vous si cette conversation se déroule entièrement en anglais?

Les travaux de COLAS CENTRE OUEST concernent-ils des travaux de pavage?

Est-il vrai que COLAS CENTRE OUEST s'occupe de construction de pistes cyclables?

Fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-19:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LQZJ

Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

rémi

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour COLAS CENTRE OUEST ?

sara

Je suis resté dans COLAS CENTRE OUEST pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

rémi

Merci. Je suis reconnaissant.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans COLAS CENTRE OUEST?

COLAS CENTRE OUEST recrute pour le poste de AGENT DE BIONETTOYAGE - REMPLACEMENTS PONCTUELS H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLAS CENTRE OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement.

COLAS CENTRE OUEST Questions fréquentes