COLAS

Évaluation 3.5/5

Avis COLAS

3.5

Pourquoi choisir Colas ?

Que voulez-vous savoir sur COLAS ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

J'ai suis chauffeur depuis 3 ans

Valentine

En tant que chauffeur, vous gagnez combien?

Solène - Les différentes branches Aumetz
Date de l'expérience: 2021-06-18

J'ai travaillé chez Colas à Pros - Bonne découverte des métiers (Salarié, Team Leader, Site Manager, Site Manager etc.) - Intégration facile et ludique. - Découverte de nombreux ateliers. En ce qui concerne les inconvénients de travailler dans cette entreprise, je n'ai pas de responsabilité et d'indépendance. - Support lâche parfois.

Jade - Les différentes branches Aumetz

Comment le management vous soutient?

Justine - Les différentes branches Aumetz

Confirmez-vous que les salariés ont peu de liberté ?

V. - Les différentes branches Aumetz
Date de l'expérience: 2021-04-27

Le rôle de l'assistante est primordial dans une structure d'aide à la personne : J'assurais l'accueil physique et principalement téléphonique. En soutien de la responsable, je gérais les urgences, le lien entre usagers, salariés et la responsable J'effectuais les modification des plannings, les contrats, le suivi des dossiers, je saisissais la paye et préparais les pochettes salariées pour les réunions mensuelles. Je faisais des évaluations des dossiers usagers par téléphone et à domicile. Face à un public exigeant l'écoute et le dialogue sont indispensables et il faut être très réactif. J'ai pu développer beaucoup d'autonomie, de la polyvalence et de la rigueur.
Avantages : Travail actif
Inconvénients : Pas assez payé

max - Les différentes branches Aumetz

Quels sont vos horaires de travail ?

Solène - Les différentes branches Aumetz

Quel est le plus grand défi en ce qui concerne la spécificité de vos tâches professionnelles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 667 visiteurs uniques

Salomé - Les différentes branches Aumetz
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez COLAS comme sauvetrice médicale pendant 5 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale, solidaire et receptive et la remuneration est attrayante.

Alexandra - Les différentes branches Le Liège
Date de l'expérience: 2019-07-12

Points positifs
Avantages attractives
Chantier public
EVOLUTION
Les horaires stables
Panier repas, matériel, sécurité
Ambiance agréable
une bonne salaires avec de primes à proportion des missions

Points négatifs
aucun

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COLAS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il vrai que dans COLAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels événements de COLAS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

cindy

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COLAS ?

COLAS de Rouen est disponible pour ses clients. Bonne collaboration en anglais

Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2c6eaae43239749&fccid=5681263b7f879de6&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!

Vous penses que la maîtrise d' excel peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

Bonjour,savez-vous si COLAS recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Vais-je gagner plus d'argent dans COLAS ou dans SCI DU CASTOR?

COLAS recrute récemment pour des postes :

Chef Mécanicien / Mécanicienne (H/F), Chef de Chantier Tuyauterie Industrielle H/F, Cadre Comptable confirmé(e) F/H

À quoi ressemble le processus d'emploi? Quand recevez-vous CDI?

https://offre-demploi.monster.fr/chef-déquipe-tp-vrd-h-f-blois-41-blois-cen-fr-colas-sa/6a23a1bd-9fa0-4767-84a0-ce765d9952da - cherchez-vous une nouvelle personne? Nous coopérons bien avec le précédent ...

Colas SA à Beauvais est un bon lieu de travail.

L'entreprise COLAS recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COLAS recherche pour la 218 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLAS Questions fréquentes