COLAS NORD EST

10 BOULEVARD EIFFEL, 21600 LONGVIC
SIREN: 329198337 SIRET: 32919833700076

Avis COLAS NORD EST

2 abonnés

Qui est le PDG de Colas ?

Que voulez-vous savoir sur COLAS NORD EST ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour Mme/Mr je me nomme BERTHE Adama je suis technicien spécialisé en Maintenance Automobile si possible d'avoir une adresse email pour pouvoir postuler ma candidature au sein de votre entreprise

adamaberthe140@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour Mme/Mr, je me nomme BERTHE Adama je suis un technicien spécialisé en Maintenance Automobile acquis d'un permis de conduire et d'autres expériences professionnelles dans plusieurs domaines

Date de l'expérience: 2023-01-05

Si possible d'avoir une adresse email pour pouvoir postuler ma candidature au sein du département

Je suis technicien spécialisé en Maintenance Automobile à la recherche d'emploi

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-16

Colas est une entreprise spécialisée dans la construction de routes. J'étais employé dans cette entreprise. Je suis géomètre. Le salaire et les conditions de travail sont bien. L'employeur traite chaque travailleur avec honnêteté et respect.

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-09

Apparemment COLAS c'est une bonne entreprise pour les clients, l'entreprise avec une bonne renommée, j'espère que c'est aussi une bonne entreprise pour les ouvriers. Ça peut être intéressant de faire chez eux une carrière professionnelle .

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs sont intéressés à postuler pour un emploi chez COLAS NORD EST. Avez-vous des informations sur les processus de recrutement de l'entreprise ou sur les opportunités disponibles actuellement ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite postuler chez COLAS NORD EST ?

Quelle est la politique de promotion mise en place par COLAS NORD EST, offrant aux salariés de Longvic des perspectives d'avancement ?

Les salariés de l'entreprise COLAS NORD EST basé à Longvic bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

Comment la température affecte-t-elle votre productivité ou votre confort de travail à COLAS NORD EST ?

La diversification des effectifs féminins à Longvic fait-elle partie des objectifs de développement à long terme de COLAS NORD EST ?

L'entreprise COLAS NORD EST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HS AEROSPACE DIJON?

Savez-vous si les personnes travaillant dans COLAS NORD EST bénéficient également de plan epargne, comme dans ETS J VIRLY S A?

Les travaux de COLAS NORD EST concernent-ils des travaux de pavage?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans COLAS NORD EST?

COLAS NORD EST soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

construction de pistes cyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLAS NORD EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pensez-vous que le poste de conducteur de travaux est très exigeant?

Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que chef - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?

Le retard ponctuel dans le departement de Responsable Paies H/F des employés n'est pas un problème pour COLAS NORD EST a Quetigny ?

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur COLAS NORD EST? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en CDI?

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLAS NORD EST.

Attention, nouvelle offre de COLAS NORD EST! Ils recherchent PFE Etude De Marché Sur Les Techniques À Froid D'une Unité De Production, prouvez!

COLAS NORD EST Questions fréquentes