COLAS RHONE ALPES AUVERGNE

280 RUE DES PRES CATON, 74190 PASSY
Construction et immobilier

Avis COLAS RHONE ALPES AUVERGNE Passy

Que voulez-vous savoir sur COLAS RHONE ALPES AUVERGNE ?

15ans expérience
Date de l'expérience: 2022-09-02

Demande d'emploi dans l'entreprise colas

Anissa

Quel est le poste que vous sollicitez dans l'entreprise? Cordialement Anissa

Franck Canale
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très bon travail effectué par les équipes de La Colas Passy pour refaire l'enrobé de ma cour qui fait environ 190 M2. Je suis très satisfait du résultat et recommande fortement cette société

Reine

Bonsoir @Franck , merci bien pour votre avis qui me donne des arguments pour les contacter, j'aimerais savoir néanmoins si ils sont cher S'il vous plait?
Cordialement

On cherche une personne pour le departement de Agent de planning (dispatcheur) H/F chez COLAS RHONE ALPES AUVERGNE.

Quelle est votre opinion sur l'emploi comme Conducteur(trice) de Pelle et Tombereau/ Maintenance en Carr... dans l'entreprise chez COLAS RHONE ALPES AUVERGNE a Passy

Quelle est la différence entre le travail dans COLAS RHONE ALPES AUVERGNE et le travail dans PLATEFORME D ABBEVILLE?

COLAS RHONE ALPES AUVERGNE fait uniquement la construction d'autoroutes ou aussi de panneaux d'aéroport?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur COLAS RHONE ALPES AUVERGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Les employés de COLAS RHONE ALPES AUVERGNE se souviennent-ils bien du travail là-bas?

COLAS RHONE ALPES AUVERGNE recrute récemment pour des postes :

Géo Topographe en alternance H/F, Geometre Projeteur H/F