COLCHIC

9 AVENUE RAYMOND TEZIER, 38500 VOIRON

Avis COLCHIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLCHIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLCHIC ?

Zaza
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bouquet pratiquement, banballage trempé, beaucoup trop petit pour le bouquet

Paule

Est ce que vous pouvez nous dire si l'entreprise offre plusieurs choix de bouquet à sa clientèle? Les prix sont abordable?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ZENEO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans COLCHIC?

Il y a une autre entreprise autour de COLCHIC, ZENEO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que COLCHIC s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a une autre entreprise dans la région, WIC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COLCHIC?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de COLCHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en COLCHIC? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous si les vendeurs de COLCHIC bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COLCHIC?

damien

axelle

Sur le profil en haut de la page - 317079051

damien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que COLCHIC recherche des nouveaux à Voiron?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez COLCHIC?

COLCHIC Questions fréquentes