COLIBRI

57 AVENUE VLADIMIR ILITCH LENINE, 94110 ARCUEIL

Avis COLIBRI

Y a-t-il des initiatives spécifiques visant à soutenir les groupes sous-représentés ou marginalisés au sein de l'entreprise COLIBRI ?

Que voulez-vous savoir sur COLIBRI ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-25

Restauration toit.
Equipe au Top du patron aux ouvriers.
Commercial à l écoute: explications, fournitures de tous les documents: Siret assurance....
Programmation du chantier Possibilité de contact pour modification. Respect des engagements Travaux, Date. Equipe très sympa; travail propre respect de l environnement et à votre écoute
Entreprise sérieuse à conseiller;

Aude

C'est super! est-ce que les techniciens sont impliqués dans leur travail jusqu'à la fin?

Ludres
Date de l'expérience: 2023-10-09

Personnels très compétant du directeur au commercial et aux poseurs, travail soigné, réalisé dans les temps, entreprise à recommander chaudement.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise très performante. Patron et commercial au top. Ils s'occupent des dossiers du début à la fin. L'équipe d'ouvriers à fait un super travail. Très efficaces. Travaux réalisés dans les délais et maison laissée très propre. Entreprise à recommander chaudement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-17

Travail très bien fait. Durée des travaux rapides. Employés très compétents.

Pierrick

Bonjour, c'est vraiment super. Peut-on avoir accès à leur catalogue afin de voir leur réalisations? Les finitions sont impeccables?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-02-27

Vous cherchez une entreprise sérieuse, alors vous pouvez vous tourner vers eux. Du chef d'entreprise aux couvreurs il n'y a qu'un mot à dire c'est BRAVO!!! Equipe au top, sérieuse, excellent travail, transparent sur les travaux, les tarifs. Nous sommes très satisfaits et nous ferons à nouveau appel à leur service en temps et en heure.

Jean-Yves

@ Lulu , ils ont tous les certificats ? Tu pourrais me dire s'ils font un bon boulot ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-02-14

trés bonne equipe, travail sérieux, travail propre, techniciens courtois , sympathique je recommande

pour le groupe colibri de heillecourt 54

Odette

J'ai cru comprendre que le service client n'existe pas. Vous avez eu à faire avec leur service SAV ?

Jade
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des services offerts par COLIBRI. Ils ont loué la performance de l'entreprise, le professionnalisme de l'équipe, la propreté des travaux et le respect des engagements. De plus, le contact avec le personnel, du patron aux ouvriers, a été jugé très positif. Quels critères ont été les plus importants dans votre décision de faire appel à l'entreprise COLIBRI pour vos travaux ?

COLIBRI propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de COLIBRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COLIBRI ou GLOBAL SIGNAGE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEDICAL HEALTH CONSULTING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COLIBRI?

Attention, nouvelle offre de COLIBRI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial Btob Paris Intra Muros - Alternance H/F, prouvez!

La branche de COLIBRI à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COLIBRI Questions fréquentes