COLIS PRIVE

Évaluation 2.2/5
basée sur 21 notes
Grande Route de Douai, 62117 Brebières
SIREN: 391029345 Téléphone: +33 4 42 17 12 52
Transport et logistique
Évaluation 2.2/5
basée sur 21 notes

Avis COLIS PRIVE Brebières

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.2
au total 21
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
29% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
52% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur COLIS PRIVE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anne
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Colis non livré, nous avons soit disant refusé le colis ( j’attends encore que l’on me montre le document que j’ai soit disant signé car je suis curieuse de voir la signature qu’il y a dessus) alors qu’aucun livreur n’est venu! Du coup il a été renvoyé à l’expéditeur à l’étranger sans que l’on nous prévienne (et il a visiblement disparu). Afin d’obtenir un remboursement de l’article non reçu auprès du vendeur, nous essayons de contacter colis privé par téléphone, qui suite à cela nous envoie un mail pour nous dire que le colis n’a pas pu être livré et est reparti chez l’expéditeur… sauf que ce mail n’a aucune valeur puisqu’il n’y a même pas vos coordonnées, ni un tampon ni une signature! Je vous recontacte, on me dit que l’on ne peut rien faire de plus que ce mail et que le délai de réclamation est maintenant dépassé… comment faire pour obtenir ce document officiel svp? Impossible de vous contacter par mail ou de parler à un responsable, c’est quand même incroyable de ne pas pouvoir dialoguer avec une personne compétente pour résoudre ce problème! Très déçue non seulement de ne pas avoir été livrée alors que j’étais présente, mais ensuite de perdre mon temps afin d’avoir un simple courrier qui pourrait m’aider à obtenir le remboursement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison d'un colis durant mon absence de plusieurs jours, indiqué comme étant livré dans ma boîte aux lettres hors le colis ne pouvait pas rentré ..

De retour, je n'ai pas trouvé mon colis et pas de réponse de colis privé.
Cela n'est pas la 1ere fois que cela arrive.
Lors de la dernière livraison le colis avait été laissé poser sur ma boîte aux lettres accessible à n'importe quelle personne qui pouvait marcher dans la rue....

Cette société est une de ce qui se fait de * dans le système de livraison et dans le service client.
Si vous voulez être sûr de ne pas avoir votre colis, de le perdre et de perdre l'argent de votre commande passer par colis Privé

Marie-Francoise

Je suis vraiment navré pour vous; donc ils ne vous ont pas appelé pour vous signaler leur arrivé pour la livraison de votre colis?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pour la livraison des colis, le livreur ne prend pas la peine à regarder si le colis tient dans votre boites aux lettres il force sur celle-ci alors déjà pour ressortir votre colis impossible et surtout il détériore votre boites aux lettres

Odette

Bonjour, ou la la désolé est-ce que vous avez pu sortir votre colis?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 576 visiteurs uniques

En savoir plus
MarD
Date de l'expérience: 2024-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ils prétendent que la livraison n'a pas été possible et se gardent le colis. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Helene
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

J était censé recevoir mon colis depuis 4 jours mais colis perdu et on me mene en bateau. A %MODERETED%

François. B
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

impossible de les contacter, j'attends ma livraison depuis 1 mois

Brigitte

Vraiment! êtes-vous sure que votre commande avait été pris en compte pas cette entreprise? Vous avez déjà payé?

Un client menacé de mort !!!
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

INADMISSIBLE !!!
Le livreur est très insultant, jète le colis au visage de la réceptionniste "parce qu'on a pas répondu assez vite à son appel téléphonique..."..."...la prochaine fois je laisse le colis à la Poste..."(je cite)

PIRE : il dit habiter à Clichy sous Bois et menace de revenir en force pour des représailles musclées !
J'ai pris en photo sa plaque d'immatriculation.
Plainte déposée au Commissariat de Police Nationale pour Menace de Mort.

Au vu des avis laissés par d'autres clients mécontents, il est nécessaire de renforcer votre contrôle au niveau de vos salariés et/ou sous-traitants.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

ne livre pas au domicile , trouve des excuses mensongères pour livrer sur le relais colis pour finalement meme pas arriver a livrer le relais !!!!!! nous sommes le 14 février et le colis est entre leur mains depuis le 8 février , jour normalement prévu pour cette livraison . a ce jour , meme plus de nouvelles de mon colis . faites un autre metier , arrêtez le transport et la livraison , allez plutôt a la plage et laissez cela aux grands garçons et surtout aux professionnels !!!

vincent
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison désastreux! 7 jours d'attente pour une livraison Paris-Lille et le livreur n'est pas rentré dans notre bâtiment professionnel pour déposer le colis à l'accueil (preuve vidéo). Colis ensuite re-livré 3 jours plus tard dans un point relais; arrivé sur place l'épicerie m'annonce qu'ils ne font plus point relais depuis 2 ans. Contacté, Colis Privé est incapable de retrouver le colis ni même le livreur.

Hélène

Donc jusqu'à présent votre colis ne vous a pas été livré? et que comptez vous faire pour obtenir votre colis?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service totalement désastreux. Livraisons de colis chaotiques et aucune possibilité de joindre le service clients.

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-08-29

Lamentable
03 62 83 01 31

Voici le numéro si vous voulez les joindre car personne ne vous le donnera

Anonyme

Bonjour, vous avez su les contacter? Car j’ai directement un répondeur qui me signale que la boite vocale est pleine… merci

Carla

Ou la la est-ce que ils n'ont pas un autre numéro afin de les contactés?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-07

Commande effectué sur Amazon qui nous as permis ce contact avec votre entreprise ..mais aucun suivis de mon colis et sur cette article l'âge n'est pas mentionné.. livraison normal ...

Fanny

Ont-ils reçu des notifications de suivi de colis ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour, avec quelles boîtes d intérim peut on postuler pour avoir un emploi à colis privée ?

Marc

Bonjour,
merci pour votre message. Comment on peut vous contacter?
Cordialement,
Marc

Tony

Iziwork ou planète interim

Marc

Est ce que les stagiaires peuvent aussi postuler actuellement?

Jules
Date de l'expérience: 2019-09-16

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme chef d'équipe?


COLIS PRIVE Questions fréquentes