COLIS PRIVE

11 AVENUE DU 24 AOUT 1944, 69960 CORBAS
Transport et logistique

Avis COLIS PRIVE Corbas

Que voulez-vous savoir sur COLIS PRIVE ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-05-04

A FUIR TOTALEMENT !
Vue les notes que vous avez cela ne m'étonne même pas... Le livreur ne s'est pas présenté et a déclaré que personne n'était là pour réceptionner le colis ! Résultat j'ai du reprogrammer une livraison en point relais au moins je suis sûre qu'il ne pourra pas (supprimé par l'administrateur).... j'ai une caméra qui filme chaque coup de sonnette à la maison. Donc pas la peine de faire croire qu'il est vraiment passé j'ai la preuve que non !
MISE A JOUR : Le lendemain, colis non reçu et renvoyé a l'expediteur. Le livreur a encore réussi à ne pas faire son travail !! Motif colis refusé par le client.... Alors qu'il devait arriver en point relais....
De mieux en mieux !!

Remettez vous en question. Ou changez de métier !

Belle incompétence.

Date de l'expérience: 2020-07-21

Colis privé ! Si vous avez un colis a vous faire livrer par ses gens ! Vous avez beaucoup souci a vous faire car plus de 60% des colis n’arrive pas aux destinataires ! Et aucun recours contre eux est possible !!!!

cha
Date de l'expérience: 2021-12-09

Nul a (supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Vous savez s'ils remboursent leurs clients ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2020-07-22

2eme réclamation où est mon colis ???
Ne m'appelez pas si c'est juste pour me dire on prend en compte on vous a bien appelez en moins de 48h et bonne journée si vous avez rien de concret
Voilà mon dernier msg il parle de lui même

Une belle expérience chez COLIS PRIVE. Bon outils de travail, équipe accueillante

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOLIS PRIVE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

COLIS PRIVE Questions fréquentes