COLISEE

Enghien-les-Bains
SIREN: 803926112 SIRET: 80392611200019 Téléphone: +33 1 39 89 01 04
Conseils et services aux entreprises

Avis COLISEE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise COLISEE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLISEE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-21

Récemment employé au Colisée, j'étais sous pression de la direction, je n'écoute pas, ne socialise pas, j'aimerais contacter les ressources humaines, ma direction ne me répond pas qu'ils sont à droite, je ne comprends pas trop les préférences avec autres collègues, nous sommes jugés dans la tête et le caractère, puisque mon travail a toujours été fait comme un autre collègue, il n'y a pas d'ambiance de gestion.

jordan

quels sont les objectifs actuels de l’entrepris

jean

Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendante ?

Ils écrivent que COLISEE offre interessement. Je me demande si l'entreprise LES MENUS SERVICES l'offre également?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1200 € à 2400 €. Combien peut proposer COLISEE?

Est-ce que les employés de COLISEE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai qu'en ECONOFI, contrairement à COLISEE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? COLISEE vous attend, nous recrutons du 2020-11-25

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COLISEE?

francis

Quel employeur à Enghien-les-Bains me proposera le salaire de 1600 - 2100 en aide-soignant? Peut-être COLISEE?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez COLISEE? Quelles sont des conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCOLISEE, chaque opinion compte!

Est-ce possible de gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

L'entreprise COLISEE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

L'entreprise COLISEE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

COLISEE Questions fréquentes