COLLEGE ANDRE DULIN

Aigrefeuille-d’Aunis
SIREN: 191711290 SIRET: 19171129000012 Téléphone: +33 5 46 35 50 92
Éducation

Avis COLLEGE ANDRE DULIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLEGE ANDRE DULIN ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ANDRE DULIN ?

Anton
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bof j’ai fini déscolarisé
Mais c’était bien quand même
J’y es fait la rencontre de mon amie pierro

Lena

Ahh ok cool ...Neanmoins jaimerai savoir si le cadre d’étude dans cet ecole est vraiment agréable ? Comment sa se passe pour les inscriptions ? Pouvez vous nous en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de personnes travaillent en même temps en COLLEGE ANDRE DULIN et combien en COLLEGE MARC CHAGALL?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si COLLEGE ANDRE DULIN et FOUNTAINE PAJOT ont des structures similaires?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Apparemment, dans ECO SOCIAL, qui est à côté de COLLEGE ANDRE DULIN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise COLLEGE ANDRE DULIN ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez COLLEGE ANDRE DULIN. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COLLEGE ANDRE DULIN ?

COLLEGE ANDRE DULIN Questions fréquentes