COLLEGE DE PARIS

15 RUE MONTMARTRE, 75001 PARIS 1
SIREN: 815229901 SIRET: 81522990100013 Téléphone: +33 1 55 62 21 21
Éducation

Avis COLLEGE DE PARIS

Comment intégrer le Collège de France ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DE PARIS ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans COLLEGE DE PARIS ?

Joyson
Date de l'expérience: 2022-11-17

Université par excellence

Jacqueline

Est ce qu'ils répondent aux mails et ils ont une équipe pédagogiques?

Mirko
Date de l'expérience: 2022-07-29

Relativement marrant. L' école prétend donner des cours en e influence mais en même temps au moment de l'admission elle donne des éléments pour se détruire elle-même au niveau de l'e influence. Pourront attester.

Romuald

Pourquoi est ce que vous disent qu'ils prétendent donner cours?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Carla
Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez COLLEGE DE PARIS comme une Assistante Logistique pendant 2 ans. Les missions sont riches et variées. La culture est réceptive et encourageante, amicale et solidaire. Un endroit vraiement motivant.

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pour le poste d'assistant administratif et pédagogique au sein de Keyce Academy, quelle est la charge de travail habituelle pour un(e) employé(e) à temps plein ? Est-ce qu'il y a des périodes de l'année où la charge de travail est plus intense que d'autres (par exemple, en raison d'un nombre plus élevé d'étudiants inscrits) ?

De près, je trouve BIRCHBOX. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COLLEGE DE PARIS?

Votre expérience de travail chez COLLEGE DE PARIS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec COLLEGE DE PARIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHRISTOPHER WANGEN FORMATIONS que dans COLLEGE DE PARIS?

Quel niveau de word est requis dans vos entreprises ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Est-il vrai que COLLEGE DE PARIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Avez-vous peur que COLLEGE DE PARIS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COLLEGE DE PARIS?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Vous êtes intéressé par les opportunités de développement? Veuillez nous contacter via poleemploi.

charles

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?

cyril

Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

charles

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre COLLEGE DE PARIS? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un travaille comme assistant administratif chez COLLEGE DE PARIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

COLLEGE DE PARIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Webmarketing en alternance

Chez COLLEGE DE PARIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNFMCommunity Manager (H/F).

L'entreprise COLLEGE DE PARIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLLEGE DE PARIS Questions fréquentes