COLLEGE DENIS DIDEROT

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis COLLEGE DENIS DIDEROT

2.3

Les employés de l'entreprise COLLEGE DENIS DIDEROT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DENIS DIDEROT ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Des préservatifs sont ils fourni chez la CPE ou a l'infirmerie ou c'est encore un sujet "tabou" comme dans 95% des établissement en France?...

Date de l'expérience: 2022-04-21

Des préservatifs sont ils fournit chez le CPE ou a l'infirmerie ou c'est encore trop ''Tabou'' comme dans 95% des établissement?...

Patrick

Est-ce le cas dans cette école? Y avez-vous fréquenté pour dire que c'est tabou?

Date de l'expérience: 2022-04-27

êtes vous membre du personnel de cette établissement

Patrick

Non pas du tout!!!!! On se base sur quelque chose pour l'affirmer est ce le cas?

Où est située COLLEGE DENIS DIDEROT?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Des préservatif sont ils fournit chez la cpe ou même a l'infirmerie pour les élèves ou bien c'est un sujet trop ''tabou'' comme dans 95% des établissements en France

Roland

Vous ne répondez pas vraiment à la question vous savez? Les préservatifs ont quoi avoir avec l'adresse de l'école?

Ils disent qu'en ASS VAL D OISE PETANQUE, qui est à côté de COLLEGE DENIS DIDEROT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

COLLEGE DENIS DIDEROT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Apparemment, dans COLLEGE DENIS DIDEROT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COLLEGE EMILIE DU CHATELET. C'est vrai?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur COLLEGE DENIS DIDEROT.

COLLEGE DENIS DIDEROT Questions fréquentes