COLLEGE JEAN JAURES

RUE MARGUERITE YOURCENAR, 62300 LENS
SIREN: 196228688 SIRET: 19622868800012 Téléphone: +33 3 21 39 01 10
Éducation

Avis COLLEGE JEAN JAURES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COLLEGE JEAN JAURES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN JAURES ?

Il y a une entreprise ANNE SOPHIE ROBERT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COLLEGE JEAN JAURES?

Dans les entreprises similaires à COLLEGE JEAN JAURES, vous pouvez obtenir de 200 € à 5600 €, et ici?

Selon vous. c'est une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage de milieu de éducation?

Mon avis est très positif sur l'évolution du savoir et l'apprentissage. Beaucoup d'expérience acquise dans le milieu de Éducation.

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de formatrice dans COLLEGE JEAN JAURES a-t-il son bureau?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COLLEGE JEAN JAURES un salaire de 300 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Chez COLLEGE JEAN JAURES, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

COLLEGE JEAN JAURES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de COLLEGE JEAN JAURES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Cenon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MNQNAssistant Des Élèves En Situation De Handicap (H/F) chez COLLEGE JEAN JAURES.

CLG-ST CHINIAN-J.Jaurès-Education Artistique Et Culturelle Et Du Sport - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE JEAN JAURES.

COLLEGE JEAN JAURES Questions fréquentes