COLLEGE JEAN MOULIN

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis COLLEGE JEAN MOULIN

1.8

Comment savoir si un collège est bon ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN MOULIN ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-02-01

Collège a éviter de toute urgence harcèlement,bagarre,certains profs qui giflent des élèves ou qui parle mal. Il y a même une prof qui a failli me bloquer le dos en voulant me faire tourner de force.Rat qui court dans la récré,collège juste a coté du cimetière donc une fois j'ai assisté à un enterrement avec ma classe 👍 cantine avec des portions de nourritures minuscules pas le droit de prendre 2 entré et pas le droit a 2 desserts et bien sûr pas le droit de prendre 1 entré et 1 dessert en même temps sinon on se fait hurler dessus par les dames de cantine (je vous passe ce qu'on trouve dans la nourriture c immonde 🤢) test d'incendie hyper dangereux car si il y a un incendie on doit tous se mettre contre un mur donc si il y a vraiment le feu qui entoure l'école on est juste morts on ne sort pas par la porte incendie pour une raison qui m'échappe. Élèves pour beaucoup très violant qui fument dans les toilettes et qui s'insulte il y en a même qui balance des bombes a eau sur les immeubles a coté du collège.Surveillent et profs quand on leur pose des questions il ne savent rien une fois j'ai dit ou était la sale de la psychologue d'orientation on m'a répondu je croit que ces sous les escaliers mais pas sur 🤣🤣 bref collège qui doit impérativement disparaitre et arrêter l'injustice de certain élèves de toute façon ils ne vont pas voir mon message car ils ne regarde jamais les critiques

Nelly

Êtes-vous un élève actuel ou un ancien élève du collège Jean Moulin ? Quels sont les points forts du collège selon vous ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Élève actuel et les points fort sont pour moi les surveillants assez simpathique

Date de l'expérience: 2024-03-01

nul collège qui se croit supérieur au autre

Avec 97% de réussite au brevet qui dit mieux ?

Jean-François

C'est impressionnant ! Est-ce que le soutien des professeurs a été souligné par les élèves comme un facteur clé de leur réussite ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Alors nn 84% de réussite on est inférieur a la moyenne française

Date de l'expérience: 2024-03-05

Nn pas du tout

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-13

Comment évaluez-vous le niveau de l'enseignement ? Cela vaut-il la peine de postuler ?

Lol
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ne jamais y aller profs qui frappent mauvaise ambiance avec les élèves et les profs

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour ! Il semble y avoir plusieurs problèmes de gestion au COLLEGE JEAN MOULIN. Quels sont les principaux problèmes liés à l'organisation de l'école ? Existe-t-il des exemples concrets de mauvaise conduite de la part des professeurs ? Quels sont les impacts de ces problèmes sur les élèves ?

Aucun pourquoi ???

Date de l'expérience: 2009-09-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hervé

Cette réplique était sans raison ? Pourquoi ce comportement agressif envers votre mère ?

Chaville info

il faut lui demander

Hervé

@Chaville info avez vous deja ete victime d'une agression de sa part ?

naruto
Date de l'expérience: 2022-11-21

tout les personnes de l'ecole sont bete et Mme (supprimé par l'administrateur)

est la plus nul prof du collège

Ghislaine

Pouvez vous nous dire ce que vous déconseillez de précis dans ce collège ?

Chaville jtm
Date de l'expérience: 2022-11-21

La nouvelle cpe mme freville je pense et super soulante elle n'arrete pas de crier pour rien et puni les eleve parfois alors qu'il n'ont rien fait

je deconseilles ce collège !
Date de l'expérience: 2022-06-15

college tres mal organisé les élèves se sente mal a l'aise vis à vis des profs ,les profs sont impolie ils montrent le mauvaise exemple, ils n'ont pas d'autorité naissesaire pour gérer une classe mes enfants et moi sont deçu j'espere qu'à l'avenir cela va s'ameliorer pour les prochains.

totalement d'accord ! nos enfants de merite pas ça

Adeline

comment savez-vous que les enseignants ne sont pas autorisés à enseigner ?

Je suis actuellement dans ce collège il est trés mal rage et quand quelqu'un fait des betises ils accuse au pif

Adeline

Nous aimerons savoir si vous avez deja eu a les signaler aux autorités compétentes ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour. Est-ce que COLLEGE JEAN MOULIN a des ouvertures ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y postuler ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?

coline

Il y a des repas gratuits ?

Paul

Il y a des bonus ?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOLLEGE JEAN MOULIN? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

ninon
Date de l'expérience: 2021-09-16

ayant travailler là ba pendant 5 mois malheureusement j'ai du demissioner c'est une horreur il y aucune embiance de travaille les personels vous traite comme des chiens je deconseilles fortement !

Pascale

C'est bien dommage!!! Il y a pas de manager dans cette entreprise?

La branche de COLLEGE JEAN MOULIN à Moreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Professeur De Musique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans COLLEGE JEAN MOULIN, recherchez finalement Accompagner Des Projets D'éducation À La Citoyenneté - 0121133S - 2Cak.

COLLEGE JEAN MOULIN Questions fréquentes