COLLEGE JEAN ZAY

Verneuil-sur-Seine
SIREN: 497753491 SIRET: 49775349100016 Téléphone: +33 5 57 80 92 92
Sport et loisirs

Avis COLLEGE JEAN ZAY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COLLEGE JEAN ZAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN ZAY ?

Est-il vrai que COLLEGE JEAN ZAY s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Avez-vous entendu parler de GYMNASE COUBERTIN, situé près de COLLEGE JEAN ZAY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COLLEGE JEAN ZAY que MJIMAGINE. Et vous?

Les employés de COLLEGE JEAN ZAY sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en COLLEGE JEAN ZAY ou en MJIMAGINE?

COLLEGE JEAN ZAY est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de COLLEGE JEAN ZAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous après l'entretien chez COLLEGE JEAN ZAY à Verneuil-sur-Seine? Comment allait-elle?

victoria

savez-vous peut-être quel type de services offre COLLEGE JEAN ZAY?

coralie

La meilleure solution est de vérifier http://www.clg-zay-verneuil.ac-versailles.fr.

victoria

Bonsoir, je travaille chez COLLEGE JEAN ZAY à Verneuil-sur-Seine depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Avez-vous de nouvelles informations sur COLLEGE JEAN ZAY ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Chez COLLEGE JEAN ZAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.

Attention, nouvelle offre de COLLEGE JEAN ZAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire, prouvez!

COLLEGE JEAN ZAY Questions fréquentes