COLLEGE JULES VERNE

RUE JULES VERNE, 80136 RIVERY
SIREN: 398556522 SIRET: 39855652200017
Sport et loisirs

Avis COLLEGE JULES VERNE

Quel est le genre de Jules Verne ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JULES VERNE ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

***
UN ENFANT ! UN ENFANT SE FAIS (supprimé par l'administrateur) ET VOUS NE FAITES RIEN C’EST TRÈS GRAVE
IL VA FALLOIR SE METTRE AU BOULOT SÉRIEUSEMENT CAR C’EST INADMISSIBLE PAR TOUT LE PERSONNEL DE L’ÉTABLISSEMENT

Aline

Bonjour, puis-je connaitre ce qui s'est passé? Y a t'il une sécurité garantie pour les enfants?
Cordialement.

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise COLLEGE JULES VERNE recherche un(e) agent(e) d'entretien de locaux/Linger(e). Les connaissances en techniques de nettoyage de sols, les consignes d'hygiène en cuisine ainsi que les rudiments en couture et repassage sont requis. Quelles sont les autres tâches spécifiques associées à ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Harceleurs
Date de l'expérience: 2023-04-03

Si on est harcelé que fait il faire devant l inaction

Titudu80
Date de l'expérience: 2022-10-11

College à fuir !!! A se demander si ils aiment éduquer nos enfants. Issu de moquerie du corps enseignant et plus haut. Nos enfants ne sont que des (supprimé par l'administrateur) et des bons à riens....
Vive l'éducation nationale !

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans COLLEGE JULES VERNE ou ASS MUSCULATION FITNESS AMIENS NORD?

GARAGE MICHEL PORQUET ET FILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COLLEGE JULES VERNE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette COLLEGE JULES VERNE, l'aimez-vous?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Dois-je payer pour devenir membre de COLLEGE JULES VERNE ou est-ce gratuit?

Le processus de recrutement dans COLLEGE JULES VERNE prend-il moins de temps que dans ASS MUSCULATION FITNESS AMIENS NORD?

jose

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 398556522?

carole

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

jose

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

COLLEGE JULES VERNE - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

COLLEGE JULES VERNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire!

Professeur / Professeure D'anglais (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COLLEGE JULES VERNE.

COLLEGE JULES VERNE Questions fréquentes