COLLEGE PAUL VERLAINE

18 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 54260 LONGUYON
SIREN: 195418223 SIRET: 19541822300010 Téléphone: +33 3 82 26 57 22
Éducation

Avis COLLEGE PAUL VERLAINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLEGE PAUL VERLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PAUL VERLAINE ?

Bena
Date de l'expérience: 2024-01-13

Collège dénué d humanité, les harceleurs sont mieux traités que les victimes et les pions sont si accrus à leur gsm qu ils bougent pour rien , les profs du moins certains sont si absents qu on en oublie jusqu a leur noms

Amandine
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum expriment leur déception envers COLLEGE PAUL VERLAINE en ce qui concerne le traitement des enfants handicapés, le manque de professionnalisme du personnel et la qualité de l'enseignement. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise en tant que parent ou étudiant ? Qu'en pensez-vous du traitement des enfants handicapés et de la qualité de l'enseignement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

En deux mots , mettez vos enfants ailleurs
lisez les avis , si j'avais eu ces avis auparavant j'aurais évité bien des désagréments à mes enfants

tout a fait d'accord à 100%

Liliane

Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez ou vos enfants ont vécu dans cette école?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Collège avec aucun suivi les cours sont de mauvais niveau le harcèlement non pris en charge ni les handicap tel que les dys ou/tsa de haut niveau ne font aucun effort pour intégrer les élève ayant se profil
Un collège incompétent

Malika

C'est bien triste tout ceci!!! est ce qu'il y a pas moyen de dénoncer cela au autorité compétente?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très déçu, personnel direction et autres pas professionnels du tout, faut pas leur demander quoi que ce soit ça les derange, on se fait rabrouer limite grossierement

Maurice

C'est scandaleux!!!! le management n'est pas coordonné dans cette entreprise?

concernée et meme remarques ou presque

Maurice

Jusque là je ne sais pas pourquoi le patron n'arrange pas les conditions de travail de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Déception de la prise en chragevd enfant avec un handicap typé tsa asperger plan harcèlement scolaire inexistant surtout depuis le départ de un des CPE
Pour ses enfants je conseillé Rombas sans hésiter

éloïse

Comment avez-vous réagi à l’harcèlement ? Cela s’est répété plusieurs fois ?

Didi57cd1
Date de l'expérience: 2022-07-09

Oui j ai demander des rdv avec la professeur principale ,CPE,principale etc pendant des années j ai du mal faire suivre en cmp elle a eu un grand nombre d absence c est arrivé jusqu'à des menace de sucide et d auto mutilation ou la on lui a découvert le profil de tsa dit de haut niveau
A la rentrée j ai demandé un entretien avant la rentrée afin qu on l intégre personne ne m a reçu et le jour de la rentrée tous les élève l on tenu a distance et ont fait des messe basse a partir de se moment j ai effectué un dérogation pour Rombas
Qui des le départ on compris la situation on immédiatement mis en place un pai pour la cantine je ne savais même pas que cela existait on parler aux élève avant qu elle ne rentre en classe
Elle a pour la première fois passer une super année scolaire avec des amies elle en avait la larme a l oeil alors oui je trouve que le manque de compétence de se collège est évident en comparaison d un énorme établissement comme celui de Rombas qui est parfaitement dirigé

éloïse

Je suis contente pour la petite on lui souhaite bien du courage!!!!! pourquoi est ce que vous n'avez pas dénoncer cela dès le départ?

Les employés de COLLEGE PAUL VERLAINE estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise COLLEGE PAUL VERLAINE ?

@@@0572164TContribuer Aux Actions Et Projets D'éducation Au Développement Durable - COLLEGE PAUL VERLAINE recrute actuellement pour ce poste.

COLLEGE PAUL VERLAINE recrute actuellement un nouveau @@@0572164TContribuer À Des Actions Et Projets Dans Les Domaines De L'éducation Génération 2024. C'est peut-être toi?

COLLEGE PAUL VERLAINE Questions fréquentes