COLLEGE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis COLLEGE

2.7

Quel âge on va au collège ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-13

Il y a une offre de poste au collège Joseph Anglade pour le Service Civique Universel en Vie Scolaire. Les principales responsabilités comprennent l'accompagnement des professeurs dans les devoirs faits inclusifs, le repérage et l'accompagnement individuel des élèves décrocheurs, la participation au dispositif REPERS et la collaboration avec l'équipe de vie scolaire et l'équipe pédagogique. Pourriez-vous expliquer quelles sont les qualifications et les compétences requises pour ce poste ?

CHLOE
Date de l'expérience: 2022-04-20

Les (supprimé par l'administrateur) de 3e vous aller arrêtez d'emmerder les femmes (supprimé par l'administrateur) TA GUEULE ET FERME LA ! JE SUIS UNE (supprimé par l'administrateur) QUI PERDU UN ENFANT A CAUSE DE COS CONNERIE A L’ÉCOLE (supprimé par l'administrateur) !!

Noah

Je suis vraiment désolé pour vous madame, c'est vraiment triste, qu'est-ce qu'ils vous ont fait?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Le collège est super !

Florent

quel sont des avantages principals de ce college ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COLLEGE CAMILLE DESMOULINS ou COLLEGE?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR MATHIAS VIALLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COLLEGE?

Est-ce que tout le monde dans COLLEGE suit les recommandations?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COLLEGE ou LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH?

christophe

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de bibliothécaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COLLEGE?

franck

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

christophe

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise COLLEGE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COLLEGE?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de COLLEGE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

COLLEGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.

COLLEGE Questions fréquentes