COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE

Montmélian
SIREN: 197310444 SIRET: 19731044400017
Éducation

Avis COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE ?

Pensez-vous que BAL ECONOMISTE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE?

Je sais qu'il y a une entreprise BAL ECONOMISTE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE en raison de COVID-19?

Les augmentations dans COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE sont-elles plus fréquentes que dans COLLEGE DU VAL GELON?

léna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lucie

Il est répertorié sur http://www.ac-grenoble.fr/college/curie.montmelian/ COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE. Vérifiez-le.

léna

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE?

COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Êtes-vous de Anjou? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation chez COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE.

Un autre recrutement chez COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.

COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE Questions fréquentes