COLLET

Beauvoir-sur-Mer
SIREN: 430120220 SIRET: 43012022000016
Agriculture

Avis COLLET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLET ?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de COLLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise COLLET ou PASSE TEMPS SEA AND SUN paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? COLLET ou PASSE TEMPS SEA AND SUN? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que COLLET s'occupe de pêche à la baleine?

Quelle entreprise est mieux gérée: SODEOL ou COLLET à proximité?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COLLET? C'est important.

Est-ce que COLLET pêche uniquement en mers?

J'ai besoin de vos avis sur COLLET. Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour la position d' opérateur de production?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise COLLET? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/COLLET/jobs/[Technicien](/job/technicien)-M%C3%A9thodes-Maintenance-2eee10037b6ffc95?fccid=fdc4227d60e4bbde&vjs=3

COLLET fait attention sur la connaissance de la langue anglaise lors de l'entretien Il y a des textes à traduire.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/COLLET-ET-ASSOCIES/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-Confirm%C3%A9-a10d7d6776b93843?fccid=df78e1cac5bb42fc&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez COLLET? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez COLLET. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

COLLET recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR CONFIRMEH/F

Responsable Hygiène Sécurité Environnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLET.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLET.

COLLET Questions fréquentes