COLLINO PETIT

23 RUE D OGER, 51190 AVIZE
Agriculture

Avis COLLINO PETIT

COLLINO PETIT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COLLINO PETIT ?

Est-il vrai que COLLINO PETIT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COLLINO PETIT ou CHAMPAGNE SIMON SELOSSE, fournit des services plus de qualité?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans COLLINO PETIT?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans COLLINO PETIT ou CHAMPAGNE SIMON SELOSSE?

J'ai entendu dire que ETA WARIS OLIVIER basé près de COLLINO PETIT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de COLLINO PETIT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

maëlle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

clara

504402447 je pense

maëlle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu parler de COLLINO PETIT. Les opinions sont vraiment positifs

Êtes-vous satisfait de travailler pour COLLINO PETIT? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Quelles associations avez-vous à COLLINO PETIT? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

COLLINO PETIT Questions fréquentes