Avis COLOMBA

je recommande le service Location de terrains et autres biens immobiliers. avez-vous un meme avis?

Laisser un commentaire à propos de COLOMBA

L'ambiance chez COLOMBA est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Tout d'abord, vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LHXK.

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COLOMBA, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOMBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COLOMBA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

COLOMBA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de COLOMBA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que COLOMBA recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COLOMBA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

En COLOMBA ils ont actuellement besoin de Agent De Fabrication.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à COLOMBA.

COLOMBA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLOMBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLOMBA

COLOMBA recrute pour des postes: