Avis COLOMBO LINE Calvi

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de COLOMBO LINE

Comment est l'ambiance et le travail chezCOLOMBO LINE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOMBO LINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COLOMBO LINE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

COLOMBO LINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme matelot depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?
La position Matelot dans COLOMBO LINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Mecanicien - COLOMBO LINE recrute actuellement pour ce poste.
Capitaine 200 Ums - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLOMBO LINE.
COLOMBO LINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Matelot.

6 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Dans COLOMBO LINE, vous pouvez travailler comme: mecanicien, matelot
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
matelot est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de COLOMBO LINE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLOMBO LINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLOMBO LINE