COLORIS

La Voulte-sur-Rhône
Autres activités de service

Avis COLORIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLORIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLORIS ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de COLORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de COLORIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ABCIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOLORIS?

L'entreprise ABCIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COLORIS?

Apparemment, dans COLORIS, contrairement à AMI DON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

chloé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alice

Il est répertorié sur http://www.coloris-gcc.com/ COLORIS. Vérifiez-le.

chloé

Oké merci beau pour cette réponse

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de COLORIS?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par COLORIS?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCOLORIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

COLORIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Pressing.

COLORIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé / Employée De Pressing!

COLORIS Questions fréquentes