COLRUYT PRIX QUALITE

ZONE INDUSTRIELLE , 39700 ROCHEFORT SUR NENON
SIREN: 789139789 SIRET: 78913978900018 Téléphone: +33 3 84 70 74 00

Avis COLRUYT PRIX QUALITE, Offres d'emploi

Est-ce que Colruyt est belge ?

Que voulez-vous savoir sur COLRUYT PRIX QUALITE ?

clo - Les différentes branches Is-sur-Tille
Date de l'expérience: 2021-12-20

BONJOUR voila le minimum requis quand on travail dans le commerce essayer d'expliquer cela au boucher qui est revenus

Didier - Les différentes branches Is-sur-Tille

De quel minimum requis parlez-vous ? Je n'ai pas compris

charles - Les différentes branches Rochefort-sur-Nenon
Date de l'expérience: 2019-08-29

Gabriel - Les différentes branches Rochefort-sur-Nenon
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un vendeur dans l'un des supermarchés. Je travaille dans des horaires flexibles afin de pouvoir concilier les soins de mes enfants. Le travail exige de moi que j'agisse rapidement dans un court laps de temps.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Benoit - Les différentes branches Dole
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est un travail très simple. Si vous faites les choses correctement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, car dans tout autre travail, la performance dépend de vous. En particulier, je me suis très bien débrouillé, j'ai dû partir pour des raisons extérieures à l'entreprise.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à COLRUYT PRIX QUALITE?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur COLRUYT PRIX QUALITE. Un employé sait ce qui se passe?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLRUYT PRIX QUALITE ou DISPER?

Vais-je gagner de 400 € à 4200 € dans COLRUYT PRIX QUALITE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

camille

Où puis-je vérifier le NIP COLRUYT PRIX QUALITE?

louise

De préférence dans le registre ou appelez COLRUYT PRIX QUALITE. Ici, vous avez 03.84.70.74.00.

camille

Vous avez en effet raison, merci.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COLRUYT PRIX QUALITE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va COLRUYT PRIX QUALITE? La situation actuelle est stable?

Je cherche du travail à long terme. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ca80262809626d54&fccid=553af8fb790313cd&vjs=3. Je devrais y postuler ou c'est pas le bon choix ? Quelle est votre opinion ? Merci de votre aide.

Salut. Je voudrais postuler au poste de boucher. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre la mutuelle ? Merci

Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste boucher dans COLRUYT PRIX QUALITE. Par exemple mutuelle.

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez COLRUYT PRIX QUALITE, c'est une information fiable ? J'attends avec impatience votre retour . Merci!!!

COLRUYT PRIX QUALITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

COLRUYT PRIX QUALITE recrute récemment pour des postes :

Second boucher / Seconde bouchère (H/F), SECOND BOUCHER / SECONDE BOUCHÈRE (H/F) (24k € a 25k €/an), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (23k € a 24k €/an)

L'entreprise COLRUYT PRIX QUALITE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise COLRUYT PRIX QUALITE recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

COLRUYT PRIX QUALITE Questions fréquentes