COLUMBUS CAFE & CO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis COLUMBUS CAFE & CO

3.7

Pourquoi le nom Columbus ?

Que voulez-vous savoir sur COLUMBUS CAFE & CO ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise COLUMBUS CAFE & CO recherche un assistant manager pour son établissement de Carré Sénart. Le poste implique des responsabilités telles que l'organisation du point de vente, la supervision de l'équipe d'exploitation et la réalisation des objectifs de chiffres d'affaires. Quelles sont les principales qualifications et compétences requises pour ce poste d'assistant manager ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Accueilli avec le sourire , les employés sont très gentils et serviables . La nourriture et très bonne est qualité sans vous parler du frappé chocolat je vous invite fortement à vous restaurer au Colombus si vous passez par le centre commercial Géant fenouillet

Didier

Les critiques en ligne ne sont pas aussi positives que votre commentaire. Êtes-vous sérieux ou êtes-vous un employé de cette entreprise qui a été chargé de rédiger des commentaires positifs ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Trés bon concept.

Fabien

Bonjour, vous parlez de la conception de ce lieu ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas si on parle de la même chose ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-19

Conditions de travail excellentes.

Marion

Cette entreprise emploie-t-elle également des étrangers? la connaissance de quelle langue est-elle utile?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez COLUMBUS CAFE & CO comme une barista pendant 5 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail et venir au travail avec un sourire sur le visage.

Pensez-vous que COLUMBUS CAFE & CO suit les recommandations de l'OMS?

marine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans COLUMBUS CAFE & CO en tant que commis de cuisine?

paul

Le recrutement est en cours chez COLUMBUS CAFE & CO. C'est une entreprise solide, donc oui

marine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, qqn de vous recherche un emploi stable à temps plein? On recrute à Corbeil-Essonnes depuis le 2020-10-17

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre COLUMBUS CAFE & CO? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOLUMBUS CAFE & CO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

COLUMBUS CAFE & CO recherche actuellement un Barista ? Columbus Café & Co Ajaccio.

Barista ? Columbus Café & Co Dreux est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLUMBUS CAFE & CO.

COLUMBUS CAFE & CO Questions fréquentes