COLUMBUS

4 AVENUE CLARISSE, 92420 VAUCRESSON
Conseils et services aux entreprises

Avis COLUMBUS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COLUMBUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COLUMBUS ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en COLUMBUS qu'en ZETO?

Est-il vrai que COLUMBUS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

COLUMBUS a un meilleur système de travail que ZETO?

COLUMBUS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous que COLUMBUS recherche des candidats pour travailler comme Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? Quelles compétences sont utiles pour obtenir cette position?

Savez-vous combien on gagne chez COLUMBUS? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 7500 €.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de COLUMBUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par COLUMBUS?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COLUMBUS?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez COLUMBUS? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme vendeur

COLUMBUS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION - CAP 3000 RESTAUR (H/F) (18k €/an), Employé(e) polyvalent(e) de restauration - CAP 3000 RESTAUR (H/F), Vendeur / Vendeuse boutique mode masculine (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez COLUMBUS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise COLUMBUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Employé Polyvalent Restauration Rapide (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLUMBUS.

COLUMBUS Questions fréquentes