COM AND GO

4 B RUE FIRMIN PETIT, 86580 VOUNEUIL SOUS BIARD
Conseils et services aux entreprises

Avis COM AND GO

Le salaire moyen dans l'entreprise COM AND GO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COM AND GO ?

Crocodilefleuri@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-17

La société Com and Go ne m'a pas payé certaines missions, ne m'a pas remboursé les frais de déplacement.
Audrey m'a demandé d'arriver tous les jours 30 minutes en avance sans être payée pour ces 30 minutes.
Elle a dit qu'elle allait me rajouter de l'argent en plus pour faire des petits trucs supplémentaires dont elle avait besoin en dehors de mon contrat et cet argent n'a jamais été versé.

Crocodilefleuri
Date de l'expérience: 2023-03-04

Louisa,
Pour Certains contrats, elle m'a payé une partie des heures. Mais il me manque toujours de l'argent.
Pour d'autres missions, elles n'ont pas été payées du tout.
À ce jour, j'ai dû faire appel aux prud'hommes pour récupérer mon argent.

Emmanuel

Je suis vraiment désolé pour vous. Est-ce que cette démarche a eu le résultat escompté ou vous êtes toujours en attente d'une suite favorable?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Jeanne - Les différentes branches Vouneuil-sous-Biard
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs partagent des expériences négatives concernant les conditions de travail chez Com and Go, soulignant des retards de paiement, des demandes inappropriées et une malhonnêteté. Il semble y avoir un problème de traitement des employés au sein de l'entreprise. Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui envisage de postuler pour un emploi chez Com and Go pour vérifier la fiabilité de l'entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires lors de votre recherche d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Chlochlo
Date de l'expérience: 2023-12-13

Cette agence , ne veulent pas de salariés mais des bénévoles qui travaille gratuitement . Payer les gens pour les heures qu’ils ont effectué , ils ne connaissent pas .

Denise

Bonjour, @Chlochlo je voudrais tout de même savoir si c'est le cas pour tout les employés de la boite?

🫠loly.1
Date de l'expérience: 2023-12-13

Agence malhonnête ne m’a toujours pas payé, je déconseille fortement .

Marcel

Bonjour, et quelle est la raison pour qu'ils vous ont donné pour laquelle ils ne vous ont pas encore payé?

Penaelo666@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-13

Attention!!! Une certaine Audrey Y travaille, ne lui faites surtout pas confiance.

Nathalie

Salut. Qu'est ce qui c'est passé avec cette Dame ? Si je peux me le permettre. Cordialement

Penaelo666@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-11

Attention une certaine personne qui se prénomme Audrey va vosu faire croire que vous pouvez lui faire confiance mais en ce qui me concerne, elle a été mal honnête envers moi.
J'ai eu plaisir à réaliser une enquête pour cette agence mais je n'ai été remboursé des frais kilométriques par exemple hors mon enquête nécessitait justement des déplacements durant le temps de travail...

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de COM AND GO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des primes mensuelles ou annuelles a Vouneuil-sous-Biard au poste Hôte / Hôtesse d'accueil? Quel est votre avis sur COM AND GO? Merci beaucoup

La discussion COM AND GO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec COM AND GO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Notre entreprise se concentre sur le soin des employés et des clients. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que COM AND GO soutient des activités commerciales plus fortement que HOLDING BOISSINOT TAILLIEZ?

L'entreprise COM AND GO recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise COM AND GO recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

COM AND GO Questions fréquentes