COM

37 RUE MARYSE BASTIE, 44340 BOUGUENAIS
Arts, culture et divertissement

Avis COM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COM ?

Que voulez-vous savoir sur COM ?

Est-ce que COM donne des vêtements de travail comme ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COM ou MILF OEIL?

Est-il vrai que COM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? COM ou COMPAGNIE DU KRAKEN?

La position de directeur est-elle à pouvoir du 2020-03-06. Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Y a-t-il des collectes de fonds dans COM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

maxence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

remy

Non, des questions basiques. L'avantage est que COM appelle toujours le candidat.

maxence

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut mes amis, j'habite à Bouguenais. Est-ce que vous pouvez recommander un employeur?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Bouguenais? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COM? Faites-nous savoir!

Compétences très pointues de directeur en COM de La Barre-de-Monts, je recommande vivement.

La branche de COM à Paris 11 Popincourt recherche un nouveau employé pour le poste de Formateurs BTS COM : Projet Et Pratique De La Communication (E6). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez COM, cette fois pour le poste de Alternance BTS Management Opérationnel De La Sécurité (MOS H/F - Protectim).

COM Questions fréquentes