COM & SHOP

40 RUE BOTZARIS, 75019 PARIS 19

Avis COM & SHOP

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette COM & SHOP?

Que voulez-vous savoir sur COM & SHOP ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ATELIER MANNEQUINS est plus faible que dans COM & SHOP?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de COM & SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

COM & SHOP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Est-ce queMME MAGYAR à côté de COM & SHOP recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ATELIER MANNEQUINS ou en COM & SHOP?

andre

Où se trouve actuellement le siège social de COM & SHOP, connaissez-vous l'adresse?

juliette

40 RUE BOTZARIS, 75019 PARIS 19, inchangée tout le temps.

andre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Y a-t-il une bonne ambiance dans COM & SHOP? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

Vous étiez un employé de la société COM & SHOP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

J'aimerais travailler chez COM & SHOP. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Que pensez-vous de COM & SHOP en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

COM & SHOP Questions fréquentes